ITESOFT lance le connecteur le plus performant du marché

Temps de lecture : 3 minutes

ITESOFT, spécialiste des solutions d’automatisation des processus d’entreprise, annonce la mise à disposition de son nouveau connecteur SAP. Directement intégré à l’application Cloud ITESOFT Streamline for Invoices, il est le seul à gérer de façon synchrone l’ensemble des cas métier du traitement des factures. A la clé : des gains uniques en matière de coûts et délais de traitement, des données plus fiables et une agilité incomparable.

Le traitement des factures fournisseurs en environnement SAP est un processus critique nécessitant une grande adaptabilité : grand nombre d’intervenants, de règles métier, configurations multi-instances SAP voire Multi-ERP…. Automatiser ce processus par une application dédiée extérieure à l’ERP et disponible dans le cloud permet alors de réduire les coûts de maintenance tout en gagnant en agilité.

Dans ce contexte la connexion entre l’application de traitement de factures et SAP est essentielle.

Avec son nouveau connecteur, ITESOFT dépasse les limites des connecteurs asynchrones proposés par la plupart des acteurs et propose le connecteur SAP synchrone le plus performant du marché dialoguant en temps réel avec l’ERP afin d’offrir les processus les plus efficaces, les plus rapides et les plus sécurisés :

  • Réduction des délais : 100% des données utiles contrôlées avant intégration dans SAP. Plus de gestion manuelle des erreurs a posteriori dans l’ERP.
  • Réduction des coûts : un seul référentiel (SAP) pour 100% des règles de contrôles. Plus de double maintenance des règles de contrôles dans les 2 systèmes.
  • Qualité des données : 100% des contrôles en temps réel d’après les référentiels à jour. Plus de contrôles sur des masterdata incomplètes ou non actualisées.

Avec cette nouvelle offre, ITESOFT met à disposition des utilisateurs SAP, le connecteur synchrone le plus abouti du marché : le seul capable de gérer l’ensemble des besoins comptables du processus Procure to Pay (réduction de factures, gestion des acomptes, demandes d’achat avec SAP MM…) depuis une application cloud.

Le nouveau connecteur synchrone d’ITESOFT est compatible avec SAP ECC6 et S/4 Hana, il fait partie intégrante de ITESOFT Streamline for Invoices, l’application cloud de traitement des factures fournisseurs nouvelle génération qui délivre les meilleures performances d’automatisation, une adaptabilité maximale inhérente à son socle BPM et des fonctions uniques de détection de fraudes.

Frédéric Massy, Directeur du Marketing ITESOFT indique : « Le lancement du connecteur synchrone SAP ITESOFT est une nouvelle preuve de notre engagement dans l’écosystème SAP où nous comptons de nombreux utilisateurs comme Atlas for Men, Carambar & Co, Valrhona, Inter Mutuelles Assistance…. Ce connecteur offre le meilleur des deux mondes : disposer du plus haut niveau de performance possible au travers d’une application cloud qui rend l’organisation plus agile, tout en capitalisant sur la richesse des paramétrages et règles de contrôles SAP déjà existants. ».

À propos de ITESOFT

ITESOFT est le leader français des logiciels de digitalisation et d’automatisation des processus métier.

Ses solutions assemblent de manière unique les 3 éléments essentiels à la performance des organisations : la capture d’information, l’automatisation de processus et la détection de risques. Elles se déploient dans les domaines de l’expérience client, de l’excellence opérationnelle et de la relation fournisseur.

Développées dès l’origine sur la base de technologies propres d’Intelligence Artificielle, les solutions ITESOFT de dématérialisation et d’automatisation des processus d’entreprise (traitement des factures fournisseur, contractualisation en ligne, octroi de crédit, gestion de sinistres, demandes de prestations…) sont conçues pour les rendre plus efficaces, plus rapides et plus sécurisés.

Créé en 1984, ITESOFT est membre de TECH IN France, eFutura, DFCG, FNFE, OMG et Valconum. La société est cotée sur le compartiment C Euronext Paris depuis février 2001. En 2018, ITESOFT réalise un chiffre d’affaires consolidé de 24 M€ dont 17% réinvesti en R&D. Plus de 650 clients dans 35 pays optimisent leurs processus grâce aux solutions ITESOFT. La société est également certifiée « Silver » en termes de RSE par le cabinet Ecovadis.

ITESOFT : Digital Automation. Smarter. Faster. Safer.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.