Innovorder annonce ses nouveaux partenariats et son nouveau service IO Communauté

Temps de lecture : 2 minutes

La start-up Innovorder accompagne déjà plus de 400 enseignes dans leur transformation digitale et ce chiffre ne cesse de croître. L’entreprise parisienne est le seul acteur sur le marché européen capable d’offrir une suite logicielle autour de 5 thématiques : prise de commande, encaissement, préparation, fidélisation et gestion à destination des restaurants. Innovorder sera présente au Salon Sirha 2019 (du 26 au 30 janvier), le rendez-vous incontournable de l’ensemble des acteurs du monde de la gastronomie. La start-up profite de cette nouvelle édition du Salon pour annoncer ses nouveaux partenariats avec Skello et le distributeur alimentaire Pomona.

Innovorder accompagne les restaurateurs partout !

Innovorder est la première suite logicielle dédiée à la restauration. La société accompagne les restaurateurs dans leur passage au numérique pour plus de performance et multiplie des projets pour toujours plus d’efficacité depuis quatre ans.

Innovorder profite du Salon Sirha pour annoncer ses nouveaux partenariats avec Skello, le premier logiciel de gestion de planning et de personnel en ligne, et le distributeur alimentaire Pomona. Innovorder sera également présente sur le stand de ce dernier pour présenter leur collaboration.

Innovorder confirme également sa collaboration avec l’Institut Paul Bocuse. Cette année l’entreprise va équiper deux restaurants du Sirha le 6ème sens, le wine bar où officient les équipes de l’institut Paul Bocuse ainsi que la boutique Bocuse.

De nombreuses conférences organisées par Innovorder sur le Salon Sirha

Le Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation (Sirha) est le rendez-vous incontournable pour l’ensemble des acteurs du monde de la gastronomie.

Pour sa deuxième participation Innovorder devient TED du salon sur les sujets digitaux et de la restauration. Plus concrètement, Innovorder lance son nouveau service IO Communauté avec des conférences sur les sujets importants du secteur comme : les outils digitaux en restauration collective ou la révolution des « nouveaux restaurateurs ». Toutes les conférences seront tenues sur leur stand et animées par leurs partenaires et clients : Bagel Corner, Fresh & Delicious, CHD expert et bien d’autres.

Innovorder souhaite en organisant plusieurs événements par trimestre avec leurs partenaires que l’IO Communauté devienne la messe digitale de la restauration. Vous pouvez assister à ces conférences tout au long du salon sur leur stand (G16, Hall 6) pendant le salon Sirha 2019. Le programme des conférences est disponible sur leurs réseaux sociaux.

A propos d’Innovorder : Innovorder a été fondée en 2014 sous l’impulsion de Jérôme Varnier, Romain Melloul et Olivier Loverde. Innovorder est aujourd’hui un acteur incontournable de la digitalisation du point de vente grâce à sa suite logicielle unique en Europe mêlant technologie innovante et accompagnement humain fort. La suite logicielle se décline autour de 5 thématiques : prise de commande, encaissement, préparation, fidélisation, et gestion. Innovorder accompagne aujourd’hui près de 400 clients sur plusieurs milliers de points de vente, en restauration commerciale, collective et concédée.

Chiffres clés

  • Effectif : 50 personnes
  • Principaux partenaires : Bagel Corner, Bchef, Big Fernand, Columbus Café, Pizza de Nico, Noura, Elior, 1001 Repas, Salad & Co, Ankka, Poivre Rouge

 

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.