AccordsActualités

Infosys et LivePerson annoncent un partenariat pour transformer l’expérience client

Infosys, spécialiste mondial des services et conseils numériques de nouvelle génération, ainsi que LivePerson, Inc., spécialiste mondial de l’IA conversationnelle, ont annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat à 360° pour aider les marques à gérer des conversations alimentées par l’IA avec les consommateurs et les employés par le biais de SMS, de sites Web, d’applications et des canaux de messagerie qu’ils utilisent au quotidien. Le partenariat permettra aux marques de développer une croissance plus élevée en combinant Infosys Cobalt, une plateforme et un ensemble de services pour accélérer la transition d’une entreprise vers le cloud, avec le Conversational Cloud de LivePerson, un ensemble complet d’applications et d’API pour créer et gérer des expériences conversationnelles.

Infosys investit et développe une pratique de services pour commercialiser et soutenir la plateforme conversationnelle de LivePerson. Elle aide aussi LivePerson à transformer son infrastructure technologique sur le réseau public pour répondre à la demande croissante d’expériences conversationnelles. Quatre-vingt-cinq pour cent des consommateurs déclarent vouloir échanger des messages avec les marques pour effectuer des achats et obtenir de l’aide. Les principaux domaines sur lesquels ce partenariat stratégique se concentrera sont :

  • Des conversations directes avec les consommateurs sur les canaux de messagerie préférés des consommateurs – notamment Apple Business Chat, Google’s Business Messages, Facebook Messenger, WhatsApp, ainsi que les sites Web et les applications des marques – pour le marketing, les ventes et l’exécution des commandes, et le service client.
  • De nouvelles expériences de messagerie pour les employés afin de soutenir la continuité des activités, les RH, les finances et les requêtes informatiques, en tirant parti de la force d’Infosys dans la transformation de ces domaines fonctionnels au sein des grandes entreprises.
  • Le cloud, l’IA conversationnelle, le conseil numérique et les services de livraison globale pour construire, exécuter, intégrer et mettre à l’échelle des expériences immersives pour les marques.

Les expériences conversationnelles démontrent systématiquement une meilleure performance commerciale/service client par rapport au technique habituelle (téléphone et mail générique), ce qui en fait des ajouts puissants aux solutions Infosys Cobalt, de marketing commercial, de commerce électronique et de centres de contact. En fait, les marques qui utilisent déjà le Cloud conversationnel de LivePerson ont vu des résultats incluant des augmentations jusqu’à 20 % de la valeur moyenne des commandes et des scores de satisfaction des clients, des conversions de ventes en ligne jusqu’à 10x par rapport aux sites web traditionnels, et une réduction de 50 % des coûts de main-d’œuvre et de l’attrition des agents.

Ensemble, avec les services transformationnels et les capacités cloud d’Infosys, nous pouvons redéfinir la façon dont les grandes marques mondiales communiquent avec les consommateurs et engagent leurs employés“, a déclaré Rob LoCascio, PDG et fondateur de LivePerson. “Notre Cloud conversationnel comprend un ensemble complet d’API et de points d’intégration qu’Infosys peut aider à architecturer et à tisser à travers les systèmes et les processus d’une grande entreprise afin de générer un impact maximal sur les ventes et des économies de coûts grâce aux expériences conversationnelles. LivePerson bénéficiera du partenariat d’Infosys en continuant à faire évoluer notre Cloud conversationnel pour répondre à la demande croissante des consommateurs pour ces expériences.”

Nous sommes ravis de nous engager dans ce partenariat stratégique apportant les services d’Infosys Cobalt pour agir comme un multiplicateur de force pour le Cloud conversationnel de LivePerson. Nous prévoyons d’utiliser LivePerson dans les processus commerciaux essentiels de nos clients afin d’améliorer l’expérience utilisateur de leurs clients, partenaires de distribution et employés“, a déclaré Karmesh Vaswani, EVP & Global Head Consumer, Retail & Logistics, Infosys. “Je suis convaincu que nous allons conjointement innover et proposer des expériences client omnicanales guidées par la perspicacité pour les marques d’entreprise afin de créer de nouveaux modèles de revenus, de réaliser des économies et d’atteindre un délai de commercialisation plus rapide.”

À propos de LivePerson

LivePerson facilite la vie des gens et des marques partout dans le monde grâce à une IA conversationnelle de confiance. Nos 18 000 clients, dont des marques de premier plan comme HSBC, Orange, GM Financial et Home Depot, utilisent nos solutions conversationnelles pour orchestrer les humains et l’IA, à l’échelle, et créer une relation pratique et profondément personnelle – une relation conversationnelle – avec leurs millions de consommateurs. LivePerson a été nommée dans la liste des entreprises les plus innovantes du monde de Fast Company pour son leadership en matière d’intelligence artificielle.

A propos d’Infosys

Infosys est le leader mondial des services et du conseil numériques de nouvelle génération. Nous permettons à des clients dans 46 pays de naviguer dans leur cloud numérique. Avec près de 40 ans d’expérience dans la gestion des systèmes et des rouages d’entreprises mondiales, nous guidons nos clients de manière experte dans leur parcours numérique. Pour ce faire, nous dotons l’entreprise d’un noyau alimenté par l’IA qui aide à prioriser l’exécution du changement. Nous donnons également les moyens à l’entreprise avec un numérique agile à l’échelle pour offrir des niveaux sans précédent de performance et de plaisir pour le client. Notre programme d’apprentissage permanent favorise leur amélioration continue en développant et en transférant les compétences numériques, l’expertise et les idées de notre écosystème d’innovation.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :