Infostrates : une entrée remarquée au FW500

Temps de lecture : 2 minutes

Infostrates, l’agence de communication digitale et innovante vient de faire une belle entrée au FW500, le classement des entreprises de la Tech françaises, organisé par FrenchWeb.

Pour sa première apparition dans le classement, Infostrates se positionne directement à la 160ème place et est parmi les mieux classées dans la catégorie agences digitales.

Une belle reconnaissance du travail accompli depuis plus de 20 ans par Pascal Lagier, Julien Palmaro et leurs équipes.

Pour classer les entreprises de la tech, le FW500 examine plusieurs indicateurs de croissance et notamment l’évolution du chiffre d’affaire et des effectifs sur les trois dernières années.

De la Start-up au géant du web (Vente Privée, Le Bon Coin, C Discount…) en passant par les agences digitales, le classement recense ainsi les 500 sociétés qui se distinguent par leur potentiel de développement et leur dynamisme.

À elles seules, ces sociétés génèrent 15 milliards d’euros de chiffre d’affaires et font travailler au quotidien 67 300 personnes. Confiantes dans l’avenir et dans leurs capacités d’adaptation, elles projettent de recruter 16 000 collaborateurs en 2019.

Basée historiquement à Marseille, Infostrates a fait de l’innovation utile sa spécialité.

Il y a deux ans, l’agence a fait le choix d’investir dans de nouveaux locaux dans le 11ème arrondissement de la capitale pour se rapprocher de ses clients grands comptes parisiens (Coca-Cola, EDF, Accor, Système U etc…) et encore mieux les accompagner dans leurs projets digitaux.

Les 50 talents passionnés de l’agence accompagnent au quotidien de grands compte nationaux et internationaux de la réflexion stratégique au déploiement opérationnel. Les solutions digitales innovantes imaginées sont ainsi mise en oeuvre sur tous types de supports (web, mobile, vidéos, réalité augmentée ou virtuelles etc…).

Récemment récompensée par un Lovie Award pour la campagne FrenchTrip (groupe Accor), l’agence Infostrates poursuit sa croissance et a récemment obtenu la confiance de nouveaux clients comme Ekibio (produits bio), MGallery (Groupe AccorHotels), ou CNP Assurance.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.