Ils sont jeunes, de bonne famille, fraîchement diplômés… mais ils ne savent pas draguer

Ils sont jeunes (entre 25 et 35 ans), à l’aise financièrement, fraîchement diplômés, promis à un bel avenir… et pourtant, ils semblent enfermés dans la case “célibataires” !

Hommes et femmes confondus, quand ils commencent à envisager leur avenir amoureux, c’est vite la panique. Alors qu’ils rêvent de s’installer et de fonder une famille dès la fin de leurs études, ils peinent à faire le plus simple : aborder quelqu’un gentiment et en direct… en bref, draguer ! Or sans séduction, il n’y a pas de couple.

Guerda de Haan, fondatrice et dirigeante de l’agence matrimoniale haut de gamme Elite Connexion, le constate au quotidien : les jeunes dits “de bonne famille” sont souvent les plus désemparés lorsqu’il s’agit d’amour.

Depuis 10 ans, elle met ainsi ses talents de coach et de matchmaker à leur service pour les aider à reprendre confiance en eux pour enfin trouver l’âme sœur.

Des jeunes… déconnectés du monde réel ?

Le premier obstacle entre ces jeunes distingués et la rencontre de l’âme sœur est lié au manque de temps.

Ils se sont investis à fond dans leurs études, ils ont beaucoup travaillé, et les soirées étudiantes auxquelles ils ont participé n’ont jamais constitué un cadre idéal pour des rencontres sérieuses. Alors qu’ils ont désormais envie de fonder une famille, ils s’aperçoivent qu’ils n’ont légitimement pas pu s’impliquer dans la recherche de l’élu(e) de leur cœur. Et ce manque de temps va aller en  s’accentuant avec leur nouvelle carrière professionnelle, souvent passionnante mais tout aussi prenante.

Autre problème, et non des moindres : l’omniprésence des smartphones et des appareils connectés. Progressivement, le monde virtuel a fini par prendre beaucoup de place, trop même pour se sentir en confiance face à l’autre sexe.

En 2018, 62 % des 18-24 ans ont ainsi passé plus de 21 heures par semaine sur Internet ! Cette tendance persiste par la suite puisque 57 % des 25-39 ans surfent au minimum sur le web entre 15 et 21 heures par semaine (source).

Guerda souligne : « Sur-connectés, les jeunes que je reçois sont déstabilisés quand il s’agit de faire le premier pas “dans la vraie vie”. Ils se sentent intimidés, ne savent plus quels mots employer, et ils éprouvent une gêne bien compréhensible. »

Elle met donc toute son expertise pour les aider à se sentir bien dans leur peau, l’estime et la confiance en soi étant indispensables pour vivre une vie amoureuse épanouie.

Elite Connexion : Un tremplin vers une nouvelle vie grâce à des services VIP

Analyse psychologique, coaching, mise en beauté, conseil en image, rendez-vous et événements exceptionnels, … : avec Elite Connexion, aucun détail n’est laissé au hasard.

Les critères de l’agence sont égalitaires. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les membres féminins sont indépendants financièrement, elles ont le même niveau socio-culturel que les hommes et ainsi recherchent un partenaire équivalent.

Guerda garantit à tous ses membres un suivi haut de gamme à chaque étape et des “petits plus” qui font toute la différence.

Il y a notamment une vraie garantie de rencontres de qualité : les profils “matchent” au niveau des goûts, du style de vie, des revenus, des personnalités, des aspirations personnelles… Et si la perle rare ne se trouve pas dans leurs fichiers membres, Guerda et son équipe de chasseurs de cœurs poussent la recherche beaucoup plus loin (réseaux sociaux, Internet, afterwork, rencontres professionnelles), mais toujours en toute confidentialité.

C’est aussi pour cela que la durée des contrats est de 1 an : Elite Connexion vise l’excellence, le respect des exigences de chacun, et les belles rencontres qui se terminent par un mariage. Au-delà d’une année, si l’âme sœur n’a toujours pas été trouvée, Guerda poursuit d’ailleurs les recherches gratuitement.

Une agence tendance qui rayonne depuis 13 ans en France et à l’étranger

Face au succès de sa méthode personnalisée, Elite Connexion étend ses services sur tout le territoire mais aussi à l’international. L’agence a deux bureaux : Paris et Bordeaux.

Guerda de Hann précise : « Notre succès vient de notre approche haut de gamme : tous nos membres sont indépendants financièrement, sincères et à la recherche d’une relation sérieuse. Loin du bling-bling et de la superficialité, nous privilégions l’authenticité, les valeurs et le sur-mesure. Nous avons à cœur d’aider les personnes qui nous font confiance à construire une relation de couple stable et durable. »

Elite Connexion est ainsi présente à Paris, Lille, Strasbourg, Nantes, Dijon, Limoges, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice, Monaco, Bastia, Ajaccio,… mais aussi en Belgique, à Monaco, en Suisse, en Italie et au Luxembourg.

Guerda de Haan met un point d’honneur à rencontrer tous les membres de l’agence, ainsi elle se déplace en France et à l’international lors du premier entretien. Ces services personnalisés ont permis à Elite Connexion de devenir l’agence matrimoniale haut de gamme française la plus demandée aujourd’hui.

A propos de Guerda de Hann

Née en Hollande, Guerda est installée depuis 30 ans en France. Elle débute sa carrière en tant que mannequin, actrice puis dans les relations publiques. Mais de mannequin à chasseuse de cœurs émérite, tout est question de relation…

Forte d’un important réseau relationnel, Guerda commence en 2006 à organiser  des soirées de standing pour célibataires exigeants et de niveau socio-culturel élevé.

En 2011, poussée par le désir de permettre de vraies rencontres et de rendre les gens heureux, elle crée l’agence matrimoniale haut de gamme Elite Connexion.

Véritable matchmaker, Guerda de Hann conjugue à la perfection l’intuition et l’écoute pour coacher et conseiller ses client(e)s et leur permettre de rencontrer la bonne personne et réussir leurs rendez-vous amoureux.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.