Hoover lance le balai sans fil H-FREE 500

Temps de lecture : 3 minutes

Après le succès rencontré par la gamme de balais sans-fil H-FREE, Hoover présente un produit exceptionnel et innovant lors de l’IFA 2019 : le H-FREE 500. Compact, ultra-performant et connecté par Wi-fi.

Compact, léger et simple à utiliser : grâce à sa silhouette fine et à son poids ultraléger de 1,5 kg pour aspirer en hauteur, le H-FREE 500 est redoutable dans les moindres recoins de la maison avec des performances de nettoyage extraordinaires.

Facile à utiliser mais aussi à ranger dans un meuble bas ou sous une table : ses 69 cm de hauteur et sa position parking font du H-FREE 500 un incontournable pour qui rêve d’une expérience de nettoyage optimale avec un espace de stockage réduit au minimum.

Le H-FREE 500 allie un format ultra-compact avec les performances d’un aspirateur avec fil* :

Le moteur à induction H-LAB donne une puissance constante et offre une aspiration exceptionnelle, ne laissant aucune chance aux poussières, miettes et poils d’animaux. Cette puissance dure puisque l’aspirateur dispose d’une grande autonomie de 40 minutes, grâce à sa batterie au lithium dernière génération.

Avec le H-FREE 500, tout devient facile d’accès. Son suceur et sa brosse meuble, directement intégrés à l’appareil se trouvent toujours à portée de main et facilite le nettoyage même dans les coins difficiles d’accès. De plus, la turbo brosse spéciale poils d’animaux permet de se débarrasser facilement et efficacement de tous les poils, sur toutes les surfaces. Afin d’accompagner le consommateur, l’application Hoover Wizzard apporte des conseils d’utilisation et complète ainsi l’ensemble des solutions offertes par le H-FREE 500 pour une expérience de nettoyage aux performances exceptionnelles.

Via l’application Hoover Wizzard, le consommateur est informé en temps réel des performances du H-FREE 500. De plus, pour garantir des performances du balai toujours optimales, il est désormais possible de recevoir des alertes liées à la maintenance de l’aspirateur ou d’être guidé sur la maintenance par une vidéo. L’application permet également de surveiller le niveau de charge de sa batterie et d’être notifié de sa charge complète, ou d’être conseillé dans l’usage de chaque accessoire. Pour les plus connectés, il est même possible de calculer les calories brûlées lors du nettoyage !

Toutes ces spécificités tournées vers le confort et le bien-être du consommateur sont complétées par un afficheur LED design et intuitif, qui permet de contrôler en un coup d’œil le niveau de charge et les différents modes : standard, turbo, automatique, ou silence. Pour plus de confort, la batterie est amovible et se recharge séparément du balai aussi simplement qu’un smartphone.

*Performance basée sur des tests internes d’aspiration (de poussières sur sol dur, sol du avec fentes et tapis), mesurés selon les normes EN 60312-1 et respectant les limites de dépoussiérage prévues par la régulation (EU) No 666/2013

A PROPOS DE HOOVER

Hoover, marque internationale qui se caractérise par ses innovations est à l’avant-garde   depuis plus de cent ans, en offrant des produits très performants, au service du bien-être du consommateur. La marque propose une gamme complète de petits et grands appareils électroménagers, en pose libre ou encastrable et haut de gamme. Hoover innove également en matière écologique : l’ensemble des produits se démarquent par leur faible consommation énergétique ainsi que par leur silence. Hoover est l’un des leaders mondiaux du marché de l’entretien des sols.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.