ActualitésAgenda

Groupe M6 : un dispositif éditorial exceptionnel sur le thème de l’environnement

Après avoir annoncé plusieurs initiatives en la matière au mois de septembre dernier, le Groupe M6 poursuit sa démarche dans le domaine de l’écologie.

A travers un dispositif pluri-média inédit (TV, radio, digital), le Groupe M6 mobilise l’ensemble de ses antennes pour proposer, en ce début d’année 2020, une programmation thématique exceptionnelle autour des enjeux environnementaux.

Préoccupation première des Français (Etude Ipsos/Sopra Steria, Fractures françaises 2019) illustrée par la mobilisation des jeunes générations, le Groupe M6 souhaite à sa façon sensibiliser, interpeller et éclairer les citoyens sur les problématiques écologiques qui façonneront nos vies et notre société dans les années et décennies à venir.

Du 26 janvier au 2 février, les antennes du Groupe (M6, W9, 6ter, Paris Première, Gulli, RTL, 6play…) proposeront ainsi plus de 60 heures de programmes d’information, de cinéma ou encore des divertissements en lien avec l’écologie et l’environnement, chacune avec son ton et sa ligne éditoriale propre, et en partenariat avec plusieurs marques de Prisma Media (Capital, Femme Actuelle, Gala, Télé-Loisirs…).

L’engagement du Groupe M6 se poursuivra naturellement au-delà de cette semaine thématisée, et de nombreux programmes sur les enjeux environnementaux viendront jalonner l’année 2020.

« Les chaînes et radios du Groupe M6 suivent et analysent les enjeux environnementaux depuis longtemps déjà, mais 2020 semble une année charnière à bien des titres. A travers une programmation exceptionnelle déclinée sur l’ensemble de ses antennes TV et radio pendant la semaine du 26 janvier au 2 février, le Groupe M6 souhaite affirmer la place essentielle que prend l’écologie dans ses programmes et son engagement à accompagner cette prise de conscience de millions de Français sur les enjeux qui nous attendent, et leurs conséquences concrètes sur les vies de chacun d’entre nous. » Jonathan Curiel – Directeur général adjoint des programmes M6, W9, 6ter en charge des magazines et documentaires

Toute la semaine du 26 janvier au 2 février, un dispositif éditorial spécial sera proposé :

[amazon_link asins=’B07ZFZ9B43,B009436HDI,B07QS4FHMX,B07QPV4RWP,B079Z5LXNF,B07MBBJZG7,B07Y8WBSP8,B07YDWLHYR,B081LGP5CT’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’1daea7f7-e272-49f5-93f1-46e469d94eac’]
Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :