GROHE déploie de nouveaux standards au salon ISH 2019

Temps de lecture : 1 minute

Directement lié au réchauffement climatique, la raréfaction de l’eau est l’une des plus graves crises auxquelles l’humanité est confrontée. Pour répondre à cette problématique, GROHE, premier fournisseur mondial de robinetterie sanitaire, ne cesse d’innover au service d’une meilleure gestion de l’eau. L’année 2018 a d’ailleurs souligné un tournant décisif pour la marque qui s’est transformée de simple fabricant de matériel, à moteur de la transformation numérique du secteur sanitaire. En 2019, la marque démocratise ses produits connectés et peut pour cela, compter sur de nombreux partenariats.

Salon mondial leader de la gestion responsable de l’eau et de l’énergie dans les bâtiments, ISH 2019, qui se tiendra du 11 au 15 mars prochain à Francfort, sera l’occasion pour GROHE d’affirmer son engagement pour la digitalisation de l’eau au travers des produits d’exception associant qualité, technologie, design et durabilité.

Tous les produits, innovations et activités de GROHE reposent sur notre volonté de contribuer à une meilleure gestion de l’eau dans une perspective d’avenir” déclare Michael Rauterkus, PDG de l’entreprise. “Il s’agit ici de trouver des réponses aux problématiques les plus graves de notre époque. Lors du salon ISH 2019, notre grand sujet sera de comprendre quelles solutions, en tant que GROHE, nous pouvons apporter à tous les domaines transverses impliquant la gestion de l’eau.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.