Actualités

GROHE déploie de nouveaux standards au salon ISH 2019

Directement lié au réchauffement climatique, la raréfaction de l’eau est l’une des plus graves crises auxquelles l’humanité est confrontée. Pour répondre à cette problématique, GROHE, premier fournisseur mondial de robinetterie sanitaire, ne cesse d’innover au service d’une meilleure gestion de l’eau. L’année 2018 a d’ailleurs souligné un tournant décisif pour la marque qui s’est transformée de simple fabricant de matériel, à moteur de la transformation numérique du secteur sanitaire. En 2019, la marque démocratise ses produits connectés et peut pour cela, compter sur de nombreux partenariats.

Salon mondial leader de la gestion responsable de l’eau et de l’énergie dans les bâtiments, ISH 2019, qui se tiendra du 11 au 15 mars prochain à Francfort, sera l’occasion pour GROHE d’affirmer son engagement pour la digitalisation de l’eau au travers des produits d’exception associant qualité, technologie, design et durabilité.

Tous les produits, innovations et activités de GROHE reposent sur notre volonté de contribuer à une meilleure gestion de l’eau dans une perspective d’avenir” déclare Michael Rauterkus, PDG de l’entreprise. “Il s’agit ici de trouver des réponses aux problématiques les plus graves de notre époque. Lors du salon ISH 2019, notre grand sujet sera de comprendre quelles solutions, en tant que GROHE, nous pouvons apporter à tous les domaines transverses impliquant la gestion de l’eau.

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :