Actualités

Comment utiliser un fumigène rouge à main pour sublimer une photo de mariage ?

Vous voulez immortaliser la magie et la féérie du jour de votre mariage ? Pour ce faire, rien de plus efficace que de prendre des photos avec un fumigène. Le fumigène à main de couleur rouge représente un excellent choix, car il vient décorer agréablement l’espace autour des mariés. Découvrez ici comment l’utiliser afin d’avoir les plus belles photos le jour de votre mariage.

Le fumigène rouge à main pour le mariage : quel modèle choisir ?

Le fumigène à main, tout comme les autres types de fumigène d’ailleurs, est disponible en plusieurs couleurs. Vous pourrez donc trouver facilement des modèles de couleur rouge pour prendre de belles photos le jour de votre mariage.

Pour une utilisation plus facile de cet équipement, choisissez le modèle qui vous semble le plus facile à enclencher. Vous aurez par exemple le fumigène à main à frotter, qui ne nécessite pas de de briquet. Vous aurez aussi le fumigène à main torche, doté d’une mèche qu’il faut brûler.

Enfin, sans doute l’un des modèles les plus faciles à utiliser, le fumigène à main à goupille. Il suffit d’actionner la goupille pour libérer la fumée. Une fois que vous savez quel modèle choisir, il faut définir aussi la durée de la fumée.

fumigène rouge à main

Quelle durée choisir pour un fumigène rouge à main lors des photos ?

Ce qui distingue les différents modèles de fumigène sur le marché, c’est leur durée de vie. Tandis que certains produisent de la fumée pendant 30 à 45 secondes, d’autres peuvent aller à 2 minutes. Pour des photos de mariage, choisissez un modèle de 1 ou 2 minutes, en accord avec les recommandations de votre photographe.

L’utilisation du fumigène pour la photo de mariage

Pour ceux qui se demandent s’il y a une vraie différence entre une simple photo de mariage et une photo de mariage avec fumigène, la réponse est oui ! D’ailleurs la différence est énorme. Avec le fumigène, on crée un vrai décor, une ambiance magnifique qui permet d’avoir des photos parfaites.

Pour que le rendu soit conforme à vos attentes, faites vos photos en plein jour, afin de profiter de la lumière du soleil. Dans l’obscurité, vous n’aurez pas du tout le même effet. Vous pouvez aussi organiser une répétition avant le jour j, pour définir avec votre photographe, les bons gestes qui vous permettront d’avoir de très belles photos.

Est-ce qu’on peut se tacher avec un fumigène rouge à main ?

Le fumigène est un dispositif qui libère de la fumée. Il ne peut donc pas tacher votre robe blanche ou votre costume. Ainsi, vous pourrez choisir sans crainte un fumigène à main de couleur rouge pour sublimer vos photos le jour j. Faites toutefois attention, car ce gadget est une source de chaleur. Vous devez donc garder son extrémité loin de vos vêtements, pour ne pas vous brûler.

Comme vous avez pu le voir, il est très facile de rendre vos photos de mariage encore plus belles. Il vous suffit de choisir un fumigène rouge à main et de l’utiliser pour créer un décor digne du shooting photo des stars.

perlafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :