AccordsActualités

Fretlink facilite l’entretien des véhicules de ses transporteurs partenaires avec TIP

Fretlink, nouveau standard de collaboration entre chargeurs et transporteurs routiers, a lancé fin 2019, sa plate-forme de services destinée à ses partenaires premium, afin de leur permettre de mieux piloter et d’accélérer leur croissance. Avec son partenaire TIP, numéro 1 en Europe de la location, de l’entretien et de la réparation de semi-remorques, Fretlink propose notamment à ses transporteurs d’accéder à l’ensemble des ateliers TIP pour l’entretien de leur véhicules, toutes marques confondues. Ils bénéficient ainsi d’offres de maintenance et de réparation à prix très compétitifs, sans aucun compromis sur la qualité. Répartis en grand nombre sur le territoire national, les ateliers TIP sont également mobiles et se déplacent directement sur site en cas de besoin.

Entretien et maintenance des véhicules : l’expertise TIP à prix réduits

Dans ses 16 ateliers, répartis sur le territoire national, 107 techniciens TIP assurent l’entretien mécanique et de la carrosserie des poids-lourds, toutes marques confondues. Le nouveau service Fretlink proposé à ses transporteurs premium leur permet de bénéficier de cette expertise à prix avantageux. Ainsi, ils profitent de tarifs forfaitaires incluant les pièces et la main d’œuvre, ainsi que de 15% de remise sur toutes les opérations de maintenance réalisées au sein des ateliers TIP sur la base des plus hauts standards de qualité.

La maintenance en mobilité : gain de temps et économies

En plus de ses points fixes, TIP déploie plus de 30 ateliers mobiles de maintenance sur site. Ces derniers sont équipés avec tout l’outillage nécessaire pour réaliser un grand nombre d’interventions directement chez les transporteurs. Ce service ingénieux présente un double bénéfice pour les transporteurs. D’une part, c’est un vrai gain de temps pour les chauffeurs, qui n’ont plus à effectuer l’aller-retour pour ces opérations de maintenance. D’autre part, le transporteur réalise une économie non négligeable sur les dépenses liées à ce trajet, et améliore son empreinte carbone. Il profite également d’une plus grande efficacité opérationnelle et améliore sa productivité, puisque ses véhicules sont immobilisés moins longtemps.

Enfin, véritable coup de pouce, les frais de déplacement pour la première intervention d’un atelier mobile TIP sont offerts. Une preuve supplémentaire de l’accompagnement de Fretlink à la croissance de ses transporteurs partenaires.

À propos de Fretlink

Fretlink connecte les chargeurs industriels au plus grand réseau de transporteurs régionaux d’Europe, à travers un nouveau standard d’organisation du transport routier de marchandises. La start-up initie la transition de ces entreprises vers les usages de demain et vise à améliorer la performance de leur organisation via une approche globale, en lien avec les véritables enjeux du marché.



Booking.com

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :