ActualitésOrganisationTechno

Fivetran annonce des programmes de partenariat de revendeurs et de certification à l’échelle mondiale

Fivetran, specialiste mondial de l’intégration moderne des données, a annoncé des mises à niveau importantes de son programme de référencement des partenaires, ainsi que le lancement de nouveaux programmes de revendeurs partenaires et de certification. Fivetran a initialement lancé son programme de recommandation de partenaires en 2018, qui s’est depuis étendu à des centaines de partenaires, y compris des intégrateurs de systèmes mondiaux, favorisant les engagements des clients et les mises en œuvre de Fivetran. Le programme élargi permet aux partenaires existants de développer encore plus leur activité et de soutenir la croissance de Fivetran en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique latine et dans la région Asie-Pacifique.

« Les partenaires sont engagés dans 100 % de nos transactions chez Fivetran », a déclaré Logan Welley, Vice President, Alliances chez Fivetran. « Nous avons collaboré avec nos partenaires pour développer un programme largement étendu qui les récompense vraiment pour leur activité, tout en offrant de nouvelles opportunités de vente et de support. En ajoutant également des intégrateurs de systèmes mondiaux à notre programme de partenariat, nous sommes mieux équipés pour répondre à la demande croissante des entreprises dans le monde entier. »

L’expérience partenaire améliorée de Fivetran comprend quatre nouveaux niveaux de partenariat, de Registered à Elite, et des avantages tels que :

  • De nouvelles récompenses financières
  • Un conseil consultatif de partenaires
  • Des communautés de partenaires
  • Un soutien marketing pour les partenaires et des opportunités de sponsoring exclusives
  • Des heures de Sales Engineering pour les partenaires
  • Des formations et des certifications techniques et commerciales

Les partenaires du nouveau programme de revendeurs peuvent également recevoir des récompenses pour la revente via les marketplaces, offrant aux clients une expérience d’achat transparente via leurs fournisseurs de confiance et approuvés.

« phData travaille en partenariat avec certaines des plus grandes entreprises du monde, notamment des dizaines de sociétés du Fortune 100, ainsi qu’avec des start-ups, des organisations à but non lucratif et d’autres organisations innovantes, qui ont toutes besoin d’accéder à des données ininterrompues et précises pour réussir. Notre collaboration avec Fivetran est essentielle à cet égard », a déclaré Ryan Bosshart, PDG de phData, un partenaire Fivetran Premier. « Fivetran accorde une grande importance à l’importance stratégique de ses partenaires internationaux. Les améliorations apportées au programme de partenariat de Fivetran alimenteront tous les partenaires mondiaux afin d’accélérer la mission de Fivetran, qui consiste à rendre l’accès aux données aussi simple et fiable que l’électricité. »

Les nouvelles d’aujourd’hui s’appuient sur l’élan significatif des partenaires de Fivetran en 2022, puisque la société a déjà reçu des prix de partenaire de l’année de Snowflake, Google Cloud et Databricks.

A propos de Fivetran :

Fivetran est le leader mondial de l’intégration de données moderne. Notre mission est de rendre l’accès aux données aussi simple et fiable que l’électricité. Conçu pour le cloud, Fivetran permet aux équipes Data de centraliser et de transformer sans effort les données provenant de centaines de sources SaaS et On-Premise vers des destinations cloud hautes performances. Des startups en évolution rapide aux plus grandes entreprises mondiales, toutes types d’entreprises utilisent Fivetran pour accélérer l’analyse et l’efficacité opérationnelle, alimentant la croissance de l’entreprise basée sur les données. Le siège de l’entreprise est situé à Oakland, en Californie, Fivetran possède des bureaux dans le monde entier.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :