Lu une annonce innocente d’un appartement à louer dans laquelle il était indiqué le montant du loyer accompagné de photos explicite.
Hé bien, vous le croirez ou non, dans un des innombrables commentaires parfois sans sens, l’un demandait des photos et dans un autre commentaire le loyer.
Dur, vraiment dur de se faire comprendre dans les réseaux sociaux.
Un autre qui vient d’une autre demandant le nombre de chambres évidemment spécifié dans la dite annonce.
J’aime cette publicité qui, à force de démonstration, prouve que ses produits de fêtes sont aussi meilleurs que d’autres qui sont au même prix.
Intéressant ce témoignage d’un quidam concerne le préavis de grève du premier week-end ferroviaire festif.
Il dit que les cheminots sont censés représentés les travailleurs alors qu’ils en travaillent pas.
2,5 % d’inflation, bien inférieur au 5 % sur le pain ou 4,5 sur les fruits sans parler de l’énergie fossile ou non, il semblerait que les salariés devraient recevoir une augmentation salariale comparable (ce qui reste à voir).
Mais, comme à l’habitude, les grands oubliés sont les retraités peut-être encore moins bien traités que les cheminots si c’est possible.
Ceci dit lorsque l’on sait que le smic va augmenter de 1,2 %, sans doute vaut-il mieux se taire.
Dans le grand classement des grandes écoles de commerce à créer des premiers de cordée, l’on retrouve toujours le même trio de tête.
A savoir dans le désordre ordonné : Essec, Hec et Escp.
Plaisir relatif de savoir que son école fréquentée il y a maintenant un siècle passé fait toujours bonne figure.
Sans doute grâce à l’amicale associative des anciens qui invitent les vieux croulants à participer aux débats d’un présent futuriste.
Toutefois, ne figurent pas les autres hautes écoles qui ne sont pas de commerce : le classement pourrait en être bouleversé.