Actualités

FastFoto FF-680W, le scanner ultra-rapide d’Epson

Aujourd’hui disponible en France, le scanner Epson FastFoto FF-680W permet en un clin d’œil de sauvegarder des années de souvenirs. Il permet de scanner rapidement et facilement des piles d’albums et des boîtes contenant des centaines de photos, afin de les conserver et de les partager numériquement.

1 photo numérisée par seconde !

Ce nouveau modèle FastFoto FF-680W d’Epson offre une solution simple et rapide afin de pouvoir conserver et partager numériquement des photos imprimées.

Grâce à son bac de chargement automatique, qui prend en charge différents formats (standard, carré ou encore panoramique), il peut numériser jusqu’à 30 photos en 30 secondes, soit une photo par seconde. En tenant compte de la vitesse de traitement moyenne depuis l’insertion du média dans le chargeur jusqu’à l’éjection de la dernière photo, on numérise à 300 dpi et au format paysage, trente photos (10 cm x 15 cm).

Intelligent, le FastFoto détecte automatiquement lorsqu’il doit numériser en recto et verso la photo, dans le cas de notes manuscrites au dos par exemple. Pour offrir à toute la famille une utilisation complète et polyvalente, ce scanner ne se réduit pas aux photos, permettant son usage avec l’ensemble des documents A4 (diplômes, rapports scolaires, dessins d’enfants, coupures de journaux ou documents administratifs).

Le logiciel FastFoto inclus également un traitement facile et rapide des photos, aussi bien manuel qu’automatique. Les fichiers peuvent être par la suite enregistrés en format JPEG ou TIFF, selon les besoins. Ce même logiciel permet de partager très simplement par e-mail les photos scannées et de les télécharger sur des services Cloud, tels que Dropbox et Google Drive (Nécessite l’installation sur PC ou Mac du logiciel EpsonFastFoto et/ou du logiciel Epson ScanSmart fournis, pour le téléchargement des numérisations vers les comptes, Google Drive et Dropbox).

A propos d’Epson : Leader mondial en matière d’innovation, Epson conçoit une large gamme de produits allant des imprimantes à jet d’encre et systèmes d’impression, aux projecteurs 3LCD, en passant par les robots industriels, les capteurs et autres composants électroniques. La société met aujourd’hui à la disposition des acteurs de l’industrie, des entreprises mais aussi des particuliers, des technologies compactes, peu consommatrices en énergie et de haute précision, toujours dans le but de dépasser leurs attentes et besoins.

Dirigé par la maison-mère Seiko Epson Corporation basée au Japon, le groupe Epson emploie plus de 81 000 salariés dans ses 85 filiales à travers le monde, et est fier de son engagement constant dans la protection de l’environnement, en coopération avec les communautés locales.

A propos d’Epson France SA : Epson France commercialise sur le territoire national, les DOM-TOM et les pays d’Afrique Francophone une large gamme de produits d’imagerie numérique, incluant imprimantes, scanners, vidéoprojecteurs, terminaux pour les points de vente, montres connectées pour le sport et la santé et lunettes à réalité augmentée. La société abrite également les structures qui assurent le support technique expert pour l’ensemble des filiales européennes. Entreprise à taille humaine particulièrement éco-responsable, Epson France inscrit toutes ses activités dans le cadre de la Vision 2050 du groupe Epson, visant à réduire drastiquement ses émissions de gaz à effet de serre, à favoriser le recyclage de ses produits et à préserver la biodiversité en coopération avec les communautés locales où elle opère.

 

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :