ActualitésOrganisation

Et les réponses ?

La question la plus importante du moment n’est pas la guerre à l’Est, ni celle sur le territoire palestinien, ou la montée en puissance de la nouvelle égérie d’Outre Atlantique.

Non, la seule qui vaille, n’est pas non plus le déficit de la France cause des projecteurs néfaste des contrôleurs de la Communauté Européenne.

C’est la recherche du meilleur contournement possible pour refuser le vrai résultat des dernières élections.

Comment s’éviter de nommer la ministre désignée par le groupe arrivé premier ? Il suffit de demander aux loups, par nature solitaires, de se rassembler pour faire meute et peur.

C’est le lot des fausses consultations actuelles pour que son plan de rester en sécurité se mette en place et y reste.

Pendant ce temps des fous imbéciles de leur dieu, ont (encore) voulu porter atteinte physique à la population française juive.

Heureusement, le coup a raté.

Mais, les représentants des forces de l’ordre, du moins certains à qui on laisse le micro bien en vue, en profitent pour affirmer qu’il faut faire appel au privé, à l’armement des polices municipales, la généralisation des vidéos de surveillance et, c’est presque nouveau, mais très attendu, le lancement permanent de drones de surveillance.

Ainsi, la logique de droite reste de mise, la sécurité publique en est la première victime – oui contrairement à ce que certains veulent faire croire : la sécurité est politique tout comme le budget ou autre.

Face à la violence, faisons monter la surveillance sans retenue.

C’est bon pour le commerce.

C’est bon pour l’économie nationale. Tant pis pour La Liberté citoyenne, tant que les super riches puissent en profiter pleinement.

Et, sur cet événement qu’il faut qualifier d’attentat, même si tout n’est pas prouvé à part les sentiments style « je pense », certains n’hésitent pas à enfoncer le clou.

Mine de rien, le encore Président avec gouvernement démissionnaire toujours en place, en profite pour rappeler la nécessité d’être tous ensemble sans aucune allusion à la situation politique actuelle.

Ou encore, ces pro-juifs, qui pensent que tous les israéliens sont comme eux, rappellent qu’il faut condamner ces actes, je suis d’accord, sans continuer à dire qu’ils sont contre la politique actuelle de ce pays d’Israël, je suis contre.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page