ActualitésInformations
A la Une

Et tous s’y mettent

Les rois du marketing savent mettre les points sur les « I » pour ne point se faire remarquer.

Ainsi ont-ils bien compris que les écrans ou autres torchons publicitaires sont lus en diagonale.

Et, si la lecture voit indiqué chemise, il entend bien acheter une chemise.

Or, s’il avait pris plus de temps à sa non contemplation, il aurait poursuivi sa lecture savante pour comprendre que la proposition en mains ne concernait que les chemises à manches courtes.

Autrefois cela s’appelait chemisette.

Mais, ne croyez pas que les as du marketing soit en manque de mots pour vous attraper en farces et attrapes.

A trousse chemise vaut mieux l’avoir courte.

Comprenne qui pourra se payer l’autre.Mon très jeune voisin m’a confirmé, au cours d’une discussion libre confidentielle, que désormais il ne porterait plus de boxer.

Car il semblerait, scientifiquement parlant, que cela chauffe trop ses parties de plaisir.

Et, la conséquence serait de rendre stérile le cadeau le plus cher au monde dont-il pourrait faire cadeau sans vouloir en faire un aviateur.

C’est sans doute pour cela que dans une autre pub ce genre de vêtement, pas du tout asexué se vend avec 74 % de remise immédiate.

Remarquez aucun lien direct avec le cadeau d’un mètre laser à niveau à bulle.

Votre premier de cordée réélu continue de penser aux derniers de la classe qui sont pourtant de première ligne tout au long de l’année et les autres qui suivent.

Pour leur permettre de maintenir leur pouvoir d’achat tout en restant dans une modernité contemplative, il leur proposera un véhicule électrique dont la location sera de 100€ par mois.

A vos bourses pour ce merveilleux objectif qui ne concernera pas toutes les bourses.

Et oui, lorsque l’on veut bien regarder la livraison proposée actuellement, force est de constater que pour un bon véhicule, il faut raison garder.

C’est-à-dire payer au prix cher le droit de porter loin sa monture sans être obligé de la pousser en panne d’énergie.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page