ActualitésNouveautés

ESET réinvente son gestionnaire de mots de passe

ESET, éditeur Européen de solutions de sécurité, a lancé une nouvelle version de son offre grand public, qui comprend ESET NOD32 Antivirus, ESET Internet Security et ESET Smart Security® Premium et la nouvelle version de son gestionnaire de mots de passe “ESET Password Manager”. Les utilisateurs de ces solutions auront désormais accès à ESET HOME, disponible sous la forme d’une application mobile ou d’un portail web, pour gérer la sécurité de leurs appareils personnels Windows et Android à partir d’une interface pratique et unifiée.

Le mois européen de la cyber sécurité l’a martelé, il est primordial de prendre le plus grand soin de ses mots de passe. ESET prend le sujet à bras le corps, le gestionnaire de mots de passe ESET a été totalement réinventé. Un gestionnaire de mots de passe est une application spécialement conçue pour stocker vos données de connexion dans une chambre forte chiffrée et qui vous permet de générer des mots de passe complexes sans effort. En rendant extrêmement facile la création, la sauvegarde et le remplissage automatique d’un mot de passe unique et fiable pour chacun de vos comptes en ligne. Ce « coffre-fort numérique » est une solution efficace aux problèmes de mots de passe peu sécurisés ou oubliés. Avec un gestionnaire de mot de passe, vous n’avez plus qu’un seul mot de passe à retenir, celui de votre coffre-fort numérique. D’ailleurs nous recommandons d’utiliser à cet effet une phrase de passe, plus simple à retenir et toute aussi sécurisée.

N’oubliez plus jamais un seul mot de passe ! ESET Password Manager facilitera votre vie et rendra vos mots de passe plus sûrs en vous permettant de gérer vos mots de passe, numéros de carte de crédit et autres informations sensibles, et d’y accéder de n’importe où. Tout le contenu de l’application est chiffré, et vous seul y avez accès.

Disponible avec ESET Smart Security® Premium, la nouvelle version de Password Manager a été complètement refondue pour améliorer la sécurité et la facilité d’utilisation, afin de simplifier la gestion de ce qui peut sembler être une liste interminable de mots de passe. Elle est disponible dans les principaux navigateurs sous forme d’extension, et sur les appareils Android et iOS sous forme d’application native. La prise en charge de KeePass et de Microsoft Authenticator fait également partie des nouvelles fonctionnalités.

Quelles sont les autres nouveautés ? ESET Home permet aux utilisateurs d’ajouter, gérer et partager des licences avec leur famille. Intégré à ESET Smart Security® Premium, LiveGuard fournit une protection supplémentaire contre des menaces jamais vues auparavant, protégeant les utilisateurs contre les malwares avant qu’ils ne s’exécutent. De plus, la protection des transactions bancaires et des paiements, disponible avec ESET Internet Security et ESET Smart Security® Premium, pourra désormais être activée par défaut, protégeant avec un mode renforcé tout navigateur pris en charge.

À propos d’ESET :

Spécialisé dans la conception et le développement de logiciels de sécurité pour les entreprises et le grand public, ESET est aujourd’hui le 1er éditeur de l’Union européenne en matière de sécurité des endpoints. Pionnier en matière de détection proactive, ESET a été désigné pour la 2ème année consécutive, unique Challenger dans le Gartner Magic Quadrant 2019*, « Endpoint Protection » après avoir été évalué sur sa performance et sur la qualité de sa vision dans le domaine de la protection des Endpoints. À ce jour, l’antivirus ESET NOD32 détient le record mondial de récompenses décernées par le laboratoire indépendant Virus Bulletin depuis 1998. La technologie ESET protège aujourd’hui plus d’un milliard d’internautes. *Source : Gartner Inc, Magic Quadrant for Endpoint Protection Platforms, Peter Firstbrook, Lawrence Pingree, Dionisio Zumerle, Prateek Bhajanka, Paul Webber, August 20, 2019.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :