ActualitésOrganisation

ESET présente son nouveau programme partenaire dédié aux MSP

ESET France et Afrique francophone présente son nouveau programme partenaire dédié aux prestataires de services managés (MSP).

L’offre d’infogérance prend de l’ampleur sur le marché Français, la croissance d’ESET sur ce segment témoigne de l’attrait à la fois des revendeurs informatiques et des clients finaux. En réponse à l’activité économique fluctuante des entreprises, de la plus petite à la plus grande, la gestion du système d’information nécessite davantage d’agilité et de souplesse. L’offre MSP apporte souplesse et garantie de fonctionnement.

ESET France et Afrique francophone est actif sur ce marché des MSP depuis 7 ans et ses investissements en la matière accompagnent sa croissance qui est soutenue. L’offre produit et les services professionnels sont élaborés et dédiés aux MSP par l’accompagnement commercial, le support technique et un portail dédié.

ESET décide ainsi de structurer son programme partenaire MSP au travers de trois nouveaux niveaux: Access, Expert & Elite.

Nous comptabilisons désormais plus de 450 partenaires infogérants. Fort de ce nombre, il était temps de revoir notre programme pour ordonner les avantages en fonction des partenaires. Le mot d’ordre de l’équipe MSP est proximité. Le partenaire MSP a la responsabilité du parc de ses clients, il doit être épaulé pour faire face aux défis que cela représente. Cette structuration apportera encore plus de confiance et d’expertise à notre réseau”. Explique Bruno Bonny, Directeur des partenariats et responsable de l’offre MSP.

Cette année est aussi marquée par des évolutions technologiques au service des MSP. Mise à jour majeure du portail de gestion des licences et amélioration de l’administration des postes par la console ESET (ESMC). Du point de vue de l’offre logicielle, cette année voit arriver de nouveau plug-in RMM ou encore l’ouverture de son offre de chiffrement de données et de sandboxing cloud.

Beaucoup d’actualités rythment cette première partie de l’année 2020 pour le modèle MSP, et de nombreuses autres sont en préparation pour cette fin d’année.” ajoute Bruno Bonny.

Objectifs : Proximité et catalogue logiciel étendu seront à même d’attirer de nombreux prestataires ciblant le marché des ETI. Si aujourd’hui la majorité des partenaires d’ESET ciblent les PME, ESET propose dorénavant des solutions répondant aux entreprises aux exigences de cybersécurité au-delà de l’antivirus, notamment une protection avancée contre les ransomwares.

À propos d’ESET

Spécialisé dans la conception et le développement de logiciels de sécurité pour les entreprises et le grand public, ESET est aujourd’hui le 1er éditeur de l’Union européenne en matière de sécurité des endpoints. Pionnier en matière de détection proactive, ESET a été désigné pour la 2ème année consécutive, unique Challenger dans le Gartner Magic Quadrant 2019*, « Endpoint Protection » après avoir été évalué sur sa performance et sur la qualité de sa vision dans le domaine de la protection des Endpoints. À ce jour, l’antivirus ESET NOD32 détient le record mondial de récompenses décernées par le laboratoire indépendant Virus Bulletin depuis 1998. La technologie ESET protège aujourd’hui plus d’un milliard d’internautes. *Source : Gartner Inc, Magic Quadrant for Endpoint Protection Platforms, Peter Firstbrook, Lawrence Pingree, Dionisio Zumerle, Prateek Bhajanka, Paul Webber, August 20, 2019.

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :