Emporio Armani lance la 3e génération de sa montre connectée

Temps de lecture : 2 minutes

Emporio Armani fait un nouveau pas en avant avec sa montre connectée 3e génération dans sa version avec écran  tactile Emporio  Armani Connected.  Elle sera  disponible fin 2019. Fonctionnant sous Wear OS by Google et la plateforme Qualcomm® Snapdragon™ Wear 3100, la montre connectée 3e génération combine des fonctionnalités innovantes telles qu’une autonomie de batterie optimisée, un haut-parleur et une mémoire plus importante, le tout dans une conception plus légère. Avec son design élégant aux matériaux contemporains, cette nouvelle montre connectée à écran tactile vous est offerte dans un boîtier ultra léger en aluminium noir ponctué de touches colorées de bleu, vert, jaune, orange et argenté, faisant écho à des éléments plus sportifs de la ligne prêt-à-porter.

Les modèles en aluminium coloré s’associent à un bracelet polyvalent en caoutchouc noir tandis que la version noir mat arbore un bracelet à maillon simple en acier inoxydable. Emporio Armani a également créé de nouveaux designs innovants de cadrans ornés de ses emblématiques fonds urbains et de son logo d’aigle. Enfin, toutes les montres connectées disposent de l’application Cardiogram préinstallée, un compagnon numérique pour la santé cardiovasculaire (uniquement disponible aux États-Unis).

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS :

Nouveau haut-parleur

Grâce à l’ajout d’un haut-parleur, les utilisateurs ont à présent la possibilité de téléphoner depuis leur montre connectée. Une application dédiée permet aux utilisateurs d’appareil Android et iPhone de passer et recevoir des appels téléphoniques directement depuis leur montre. Ils sont également en mesure de parler à Google Assistant, de recevoir des alertes sonores de notifications et d’écouter de la musique directement avec leur montre connectée.

Mode Économie d’énergie

Le groupe Fossil a développé une fonctionnalité brevetée pour montres connectées proposant quatre modes d’utilisation de la batterie, donnant ainsi le contrôle à l’utilisateur et permettant de prolonger l’autonomie de la batterie. Cette nouvelle fonctionnalité propose un « Mode Économie d’énergie » aux utilisateurs, soit plusieurs jours d’autonomie sans chargement tout en profitant de fonctionnalités essentielles comme les notifications et le rythme cardiaque.

Applications préinstallées : Spotify préinstallé sur chaque montre connectée. Plus de stockage. Plus de mémoire. 8 GO de stockage.

ET AUSSI :

Google Assistant* Google Pay*

Suivi du rythme cardiaque*

Étanche Suivi GPS

Cadrans personnalisables Notifications du smartphone

La collection de montres connectées Emporio Armani Connected sera disponible à partir d’octobre 2019 dans les boutiques Armani, en ligne sur www.armani.com et dans une sélection de boutiques du monde entier.

Les montres connectées équipées de Wear OS by Google sont compatibles avec les téléphones iPhone® et Android™. Google, Google Pay, Wear OS by Google, Google Fit et autres marques associées sont des marques commerciales de Google LLC. Les montres connectées à écran tactile équipées de Wear OS by Google nécessitent un téléphone fonctionnant avec le système d’exploitation Android OS 4.4 ou une version ultérieure (à l’exception de Go Edition) ou iOS 10.0 ou version ultérieure. Les fonctionnalités prises en charge peuvent varier selon les plateformes.

Qualcomm et Snapdragon Wear sont des marques commerciales appartenant à Qualcomm Incorporated. *Disponible sur certains marchés.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.