EGO présente sa tronçonneuse conçue pour les travaux les plus difficiles

Temps de lecture : 2 minutes

EGO, un des principaux leaders mondiaux d’outils de jardin, annonce sa nouvelle tronçonneuse CS1600E particulièrement robuste : troncs, bûches, branches, rien ne lui résiste.

La tronçonneuse à batterie 40 cm CS1600E d’EGO rend la coupe des troncs, des bûches et des branches plus simple et plus écologique.

Contrairement aux tronçonneuses à essence traditionnelles, elle utilise une batterie 56v Arc lithium brevetée, qui supprime le besoin de s’encombrer de bidons d’essence lourds. Elle permet aussi de dire adieu au fastidieux démarrage en tirant la corde du lanceur et évite les fortes vibrations et les fumées nauséabondes.

La tronçonneuse CS1600E d’EGO n’est pas simplement meilleure pour l’environnement. Elle excelle également sur le plan de la sécurité. N’émettant que 98 dB pendant son utilisation, elle est plus de deux fois plus silencieuse que ses homologues à essence. De plus, elle possède une fonction anti-rebond et un frein de chaîne électrique qui sont des éléments supplémentaires de sécurité pour éviter les accidents.

La tronçonneuse 40 cm CS1600E d’EGO est vendue au prix public conseillé de 299 €, batterie et chargeur étant vendus séparément.

Fonctionnant avec tous les outils de jardin EGO, la batterie Arc lithium 56v constitue un avantage économique et apporte de la souplesse.

A propos d’EGO

Fondée en 1993, EGO est une entreprise basée sur l’innovation. Elle est la filiale d’un fabricant international qui, dès son origine, a toujours cherché à innover et repousser les limites de la technologie du sans fil. Aujourd’hui, EGO est l’un des principaux fabricants d’outils de jardin au monde et produit plus de 10 millions d’unités chaque année, commercialisées sur tous les continents dans 65 pays.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.