ActualitésInformations
A la Une

Les remises c’est pour les nouveaux clients

Trop souvent, que ce soit les opérateurs téléphoniques, les abonnements à des box « internet/tv/…) il y a des remises, des mois gratuits, une première à tarif réduit … pour les nouveaux clients.

Les anciens clients peuvent toujours s’accrocher, il n’y a rien pour eux et se contente souvent d’une box d’une ancienne génération, alors qui ont des remises bénéficient de matériel plus moderne.

Il va de même dans le secteur de l’assurance, que ce soit en auto, moto, habitation, … des mois gratuits, un tarif meilleur marché pour un risque identique, c’est pour les nouveaux clients. Pour les anciens, c’est renouvellement par tacite reconduction et généralement automation des tarifs.

Ce qui fait que si on a un contrat qui a déjà plus de 3 ans, on paie déjà trop cher par rapport aux nouveaux clients.

Si vous êtes dans ce cas, faite un test en utilisant les liens ci-dessous.

Chaque simulation 2 ou 3 minutes, ça n’engage à strictement rien et ça peut afficher une bonne surprise. Tout contrat d’assurance qui a plus d’un an, peut être résilié à tout moment.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :