Dolmen ambassadeur de la France à la NRF 2019

Temps de lecture : 2 minutes

Pour la 3ème année consécutive, Business France a sélectionné les start-ups qui représenteront la France, sous la bannière French Tech, lors du NRF qui se tiendra à New York du 13 au 15 janvier 2019. Après délibération d’un jury composé d’experts de la distribution, l’agence nationale a retenu, parmi 50 candidatures, vingt startups dont Dolmen. Une première pour l’expert breton du marketing local.

Une sélection pour le NRF…

Ce rendez-vous sera l’occasion pour Dolmen d’exposer, aux distributeurs du monde entier, les moyens mis à leur disposition pour répondre aux nouvelles attentes du consommateur en termes de personnalisation et de proximité.  Mais paradoxalement l’entreprise bretonne profitera aussi du salon – situé outre-Atlantique – pour rencontrer… Les distributeurs français.

« Le NRF va doper la visibilité de Dolmen auprès des acteurs français avec lesquels nous travaillons ou avons déjà des contacts pour les accompagner encore plus, demain, en France et à l’étranger. Finalement, c’est souvent plus facile de rencontrer des acteurs français à New-York ou à San Francisco qu’à Paris, allez savoir pourquoi », explique David Godest, Président et fondateur de Dolmen.

… Qui vient ponctuer l’offensive internationale de Dolmen

Cette sélection par Business France vient ponctuer une actualité à la tonalité résolument internationale pour Dolmen. Il y a quelques semaines l’entreprise a noué un partenariat international avec Salesforces, le leader mondial du CRM, pour lancer Dolmen Connect : une innovation qui permet aux retailers de capitaliser sur le trafic magasin pour qualifier leurs données clients et d’encadrer les actions marketing locales de leurs points de vente.

« En plus de permettre aux distributeurs d’enrichir leur connaissance client, d’assurer une mise à jour des données, de bénéficier d’une connaissance client unifiée ou d’envoyer des campagnes plus pertinentes, ce partenariat renforce notre légitimité au-delà de nos frontières », ponctue David Godest

A propos de Dolmen Créé en 2011, Dolmen accompagne les points de vente dans leur stratégie de connaissance-clients et leur permet d’établir avec eux des relations de proximité. Sa plate-forme digitale tout-en-un adresse les 3 besoins complémentaires de tout point de vente (Data Acquisition, Data Management et Data Activation) en totale conformité avec le RGPD.  Aujourd’hui, plus de 1 000 commerces utilisent Dolmen pour recueillir et valoriser les données de leurs clients et prospects. Avec son siège à Saint-Grégoire (35), Dolmen compte 120 collaborateurs et est présent dans plusieurs pays d’Europe.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.