AccordsActualités

DiliTrust développe un partenariat technologique avec ImpalAct

DiliTrust, spécialiste des solutions SaaS pour les directions juridiques, annonce son partenariat avec ImpalAct, LegalTech créée par des avocats.

ImpalAct est un logiciel de droit des sociétés conçu par des avocats, créé il a 10 ans et qui est devenu l’un des leaders dans sa spécialité. Cette solution en mode SaaS porte une attention particulière à la sécurité juridique des documents proposées, à la simplicité de la prise en mains et à la fluidité du travail en équipe sur portefeuilles de sociétés gérées.

DiliTrust a intégré via une API dédiée Impalact, après une première expérience très positive de plusieurs années avec des clients communs. Il est aujourd’hui démontré que le partenariat entre DiliTrust et ImpalAct permet aux équipes juridiques de se concentrer toujours plus sur les tâches à forte valeur ajoutée.

Cyril Godet, Directeur de l’Expertise juridique et des partenariats, en charge du développement des partenariats stratégiques depuis plusieurs années chez DiliTrust précise « depuis plusieurs années, nous avons à cœur de créer un écosystème de partenaires fiables et de confiance. Pour pouvoir offrir le meilleur service aux entreprises, il est nécessaire de s’entourer des meilleurs avec une expertise forte. Avec ImpalAct, il s’agit d’un partenariat gagnant gagnant où nos valeurs et engagements sont en adéquation ».

« Pour ImpalAct, c’est un réel engagement de collaborer avec un acteur tel que DiliTrust. Nous sommes heureux d’apporter notre savoir-faire aux utilisateurs de DiliTrust » ajoute Philippe Laroche, fondateur et CEO de ImpalAct.

A propos de DiliTrust

DiliTrust propose sa solution SaaS, la suite DiliTrust Governance, pour répondre aux enjeux de transformation digitale des directions juridiques. Cette plateforme unifiée, intuitive et conviviale répond aux standards de sécurité internationaux les plus élevés. Elle comprend différents modules complémentaires, notamment pour la digitalisation des instances, la gestion des entités juridiques, des contrats, des litiges et contentieux. DiliTrust compte plus de 2 000 clients dans une cinquantaine de pays. Des groupes majeurs en Europe, en Amérique du Nord, en Afrique et au Moyen-Orient font confiance à DiliTrust, parmi lesquels : Almarai, AccorHotels, Ecobank, Royal Bank of Canada, BNP Paribas, Bouygues, Caisse de Dépôt et de Gestion du Maroc, Campari, Capgemini, Carraro, Commercial Bank of Dubai, Desjardins Capital, EDF, Engie, Geox, Ingenico, Koç, Loto-Québec, LVMH, Luxempart, Renault, SNCF, Société Générale, Transports de Montréal, Tereos, UNICEF, Veolia et Vivendi.

A propos d’Impalact

ImpalAct est édité par la société Legascope pour les professionnels du droit des sociétés. Legascope a une expérience de plusieurs années (depuis 2010 avec approbation-de-comptes.fr et changements-statutaires.fr) en matière de mise à disposition de logiciels en droit des sociétés « natifs web » en mode Saas (Software as a service), c’est-à-dire mis à disposition en ligne sur internet de manière sécurisée sans avoir à se soucier d’installation ni de mise à jour, ni de formation. Son objectif est de rendre un service maximum et sécurisé à ses utilisateurs en ayant le souci de leur productivité et de leur liberté afin qu’ils puissent se concentrer en droit des sociétés sur les aspects à forte valeur ajoutée. ImpalAct a été conçu par des praticiens pour des praticiens.

perlafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :