ActualitésNominations

Digital Directories France annonce la nomination de Pauline Deschamps

Justifit  (ex mon-avocat.fr & Jurifiable.com – groupe Digital Directories), plateforme de mise en relation entre avocats et particuliers/professionnels (justiciables), annonce la nomination de Pauline Deschamps au poste de Directeur Général de Digital Directories France.

Diplômée en histoire et sciences politiques de la Friedrich Wilhelms University de Bonn en Allemagne en 2000, puis d’un DEA de l’Université Paris Sorbonne en 2001, Pauline Deschamps parle couramment le français, l’anglais, l’allemand et s’initie au russe.

Elle commence sa carrière chez Dargaud Media en 2001 comme chargée de production. En 2003, elle devient Sales Executive de l’agence Associated Press de Londres jusqu’en 2004.

Elle intègre ensuite ITN au poste de Business Development Manager Europe, puis exerce la même fonction en 2006 pour le groupe BBC. Riche de son expérience internationale, Pauline revient en France en 2011 exerce différentes fonctions pour le site Vente-privee.com et dirige notamment l’équipe chargée du développement du marché anglais en tant que Business Unit Manager. Fin 2018, elle passe Country Director France de Talpa Network jusqu’en décembre 2019 où elle rejoint Justifit pour prendre la direction générale de Digital Directories France.

 « Avec un changement de nom orchestré fin novembre, le développement d’une nouvelle plateforme proposant des fiches augmentées, Justifit doit faire face à de nombreuses évolutions et transformations. Je suis ravie et très enthousiaste de rejoindre une équipe aussi dynamique et motivée pour relever les défis de cette fantastique mission : celle d’accompagner aussi bien les justiciables que les avocats, tout en opérant une transition douce et maîtrisée du marché du droit, sans ubérisation ou disruption de l’activité. Nous allons en 2020 accélérer le développement de Justifit et devenir la référence d’une mise en relation véritablement humaine qui propose déjà des services en phase avec les usages et les problématiques actuelles», a déclaré Pauline Deschamps, Directrice Générale de Digital Directories France.

Justifit (ex mon-avocat.fr & Jurifiable.com) en chiffres :

  • 1 million de visiteurs mensuels
  • 10 000 fiches conseil
  • 3 500 avocats clients actifs
  • 25 000 mises en relation mensuelles entre justiciables et avocats
  • 50 contacts qualifiés en moyenne par an et par avocat

A propos de Justifit.fr

Créé en 2015, Justifit (anciennement mon-avocat.fr), est une plateforme de mise en relation entre avocats et particuliers (justiciables) en France et en Belgique. L’entreprise accompagne les avocats dans leur évolution numérique afin de fluidifier les échanges et faciliter l’accessibilité du droit.

Le rôle de Justifit est double : rendre le droit plus accessible et accompagner les avocats dans leur évolution numérique en leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier, le conseil et la défense.

Fort de près d’1 millions de visiteurs uniques par mois, Justifit fait partie du groupe Digital Directories et est géré par une équipe de 60 collaborateurs experts dans leurs domaines basés à Paris, Milan et Londres. Justifit est membre de l’association Open Law et signataire de sa charte éthique depuis 2017.

[amazon_link asins=’2356442324,2247178855,2356443797,2754060510,2356442650,2356443495,B073ZDVK6D,2247191045,2356444009,2247190138′ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’595a29dc-ac0d-43cc-9a10-06fe6ed2ca50′]

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :