Dashlane est sélectionnée dans le Fast 500™ de Deloitte pour la seconde année consécutive

Dashlane annonce être 229ème du classement Technology Fast 500™ 2018 de Deloitte, qui regroupe les 500 meilleures entreprises nord-américaines ayant la forte croissance dans divers secteurs d’activité (technologie, médias, télécommunications, sciences de la vie et technologies énergétiques). Au cours de cette période, Dashlane a augmenté son chiffre d’affaires de plus de 410%.

Cette année, Dashlane a étendu son offre au-delà de la simple gestion des mots de passe avec la sortie de Dashlane 6, la première solution tout-en-un pour la prévention des risques en ligne, la surveillance et la restauration des identités numériques. Répondant au besoin croissant des utilisateurs souhaitant gérer et sécuriser leurs identités numériques, Dashlane a franchi le cap des 10 millions d’utilisateurs au début l’année. La forte croissance de l’entreprise l’a également conduite à ouvrir un autre bureau international à Lisbonne, au Portugal.

« Nous sommes honorés de figurer pour la deuxième année consécutive dans le classement Fast 500 de Deloitte, qui sélectionne les entreprises ayant connu la plus forte croissance » déclare Emmanuel Schalit, CEO de Dashlane. « Dashlane connaît une croissance exponentielle à un moment crucial de l’identité numérique, et nous continuons à jouer un rôle de premier plan dans la résolution du problème de la gestion et de la protection de l’identité numérique qui touche chaque internaute. »

« Félicitations à tous les lauréats du palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte pour cette impressionnante réalisation », félicite Sandra Shirai, vice chairman, Deloitte LLP, and U.S. technology, media and telecommunications leader. « Ces entreprises sont des innovateurs ayant réussi à transformer leurs idées disruptives en produits, services et expériences capables de capter de nouveaux clients et de stimuler une croissance remarquable. »

« Les éditeurs de logiciels, qui représentent près des deux tiers des entreprises de cette liste, continuent de concevoir certaines des technologies les plus intéressantes du 21e siècle, avec des innovations dans l’intelligence artificielle, l’analyse prédictive et la robotique » explique Mohana Dissanayake, partner, Deloitte & Touche LLP, et Industry Leader for technology, media and telecommunications, pour Deloitte Audit et Assurance. « Le classement de cette année reflète ce qui s’avère être un phénomène national, où de nombreuses entreprises de diverses régions des États-Unis transforment notre façon de faire des affaires en combinant la recherche et développement de pointe, l’entrepreneuriat et une croissance rapide. »

A propos du Technology Fast 2018 de Deloitte 500™
Le palmarès Technology Fast 500 de Deloitte présente un classement des entreprises des secteurs des technologies, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et des technologies énergétiques – tant publiques que privées – qui connaissent la croissance la plus rapide en Amérique du Nord. Les lauréats du palmarès Technology Fast 500 sont sélectionnés en fonction du pourcentage de croissance des revenus de l’exercice financier de 2014 à 2017.

Pour être admissibles à la reconnaissance du palmarès Technology Fast 500, les entreprises doivent détenir une propriété intellectuelle exclusive ou une technologie qui est vendue à des clients dans des produits qui contribuent à la majorité des produits d’exploitation de l’entreprise. Les sociétés doivent avoir des résultats d’exploitation pour l’année de référence d’au moins 50 000 $ US et des résultats d’exploitation pour l’année en cours d’au moins 5 millions $ US. De plus, les entreprises doivent être en activité depuis au moins quatre ans et avoir leur siège social en Amérique du Nord.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.