ActualitésOrganisation

Innovorder fait un pas de plus dans la dématérialisation du paiement

Avec le boom des nouvelles technologies, le passage au numérique devient obligatoire pour de nombreux métiers. Les professionnels, même ceux qui paraissent les moins concernés, recherchent de nouvelles solutions digitales pour plus d’efficacité. Les restaurateurs sont également bouleversés par l’évolution des habitudes de consommation.

De plus en plus de restaurateurs et de commerçants se dotent de nouvelles solutions de paiement pour faciliter l’acte d’achat. Une manière de réinventer la relation avec leurs consommateurs en garantissant une expérience inédite. Innovorder propose des solutions idéales pour s’adapter à ces changements.

Le paiement digital qui révolutionne la restauration

Aujourd’hui le paiement dématérialisé fait partie des outils de notre quotidien, comme utilisation du badge pour payer au restaurant de son entreprise ou du smartphone lors du paiement en caisse. Innovorder, entreprise parisienne qui accompagne 400 restaurateurs dans leur passage au numérique, renforce son offre de paiement pour permettre à ses clients de se réinventer et de garantir la satisfaction des consommateurs.

Actuellement 75% des Français veulent être libres de pouvoir faire un achat à tout moment de façon simple et rapide où qu’ils soient (source : Usine Digitale). Les restaurateurs sont de plus en plus nombreux à prendre conscience que le passage au numérique est indispensable pour pouvoir rester compétitifs. Face à la demande des clients et dans le souci d’efficacité, les outils numériques deviennent incontournables pour exercer leur métier. Grâce à Innovorder, la révolution de la restauration a son chemin simplifié :  maintenant payer de chez soi, de son bureau, sur le lieu de travail sur n’importe quel gadget n’est plus une innovation inaccessible !

Une solution de paiement qui enrichit l’offre globale d’Innovorder

La solution Innovorder se décline autour de cinq thématiques majeures : un logiciel de caisse, des solutions de prise de commande en ligne ou sur borne, des outils de gestion de la production en cuisine, un programme de fidélité et un outil d’analyse de la data.

La start-up Innovorder va encore plus loin et complète sa solution en connectant le terminal de paiement directement à la caisse. Aujourd’hui Innovorder lance sa solution IO paiement qui inclue : le paiement par badge ou smartphone, le paiement en ligne (avec son partenaire Stripe) et le paiement sur la borne de commande.

IO Paiement, IO Caisse et IO Borne répondent à la volonté d’autonomisation du consommateur dans le paiement, avec levier physique ou digital. Dans ce cadre, un des avantages majeurs pour la restauration commerciale et collective est le e-wallet multi-canal. Il s’agit d’un portefeuille électronique où le consommateur peut gérer une cagnotte dématérialisée. Il peut l’utiliser via son téléphone avec ses identifiants ou par l’intermédiaire d’un badge, comme c’est de plus en plus le cas dans la restauration collective ! Grâce à ces nouveaux dispositifs, la suite logicielle pour la restauration d’Innovorder simplifie le paiement via un portefeuille numérique et répond aux nouvelles tendances, tout en faisant gagner du temps aux restaurateurs.

A propos d’Innovorder

Innovorder a été fondée en 2014 sous l’impulsion de Jérôme Varnier, Romain Melloul et Olivier Loverde. Innovorder est aujourd’hui un acteur incontournable de la digitalisation du point de vente grâce à sa suite logicielle unique en Europe mêlant technologie innovante et accompagnement humain fort. La suite logicielle se décline autour de 5 thématiques : prise de commande, encaissement, préparation, fidélisation, et gestion. Innovorder accompagne aujourd’hui plus de 400 clients sur plusieurs milliers de points de vente, en restauration commerciale, collective et concédée.

Chiffres clés

  • Effectif : 50 personnes
  • Principaux partenaires : Bagel Corner, Bchef, Columbus Café, Pizza de Nico, Noura, Elior, 1001 Repas, Salad & Co, Ankka, Poivre Rouge, Waffle Factory et Chamas tacos
Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :