AccordsActualités

COVID-19 : Hellocare reçoit de l’aide de Boulanger

Hellocare – plateforme sécurisée de téléconsultation mettant en relation les professionnels de la santé et les patients – annonce son partenariat technique avec Boulanger, le spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia. En cette période de confinement, le nombre de téléconsultations explose : pour faire face à ce déploiement massif, les équipes de Boulanger apportent leur soutien technique à la startup pour faciliter l’utilisation côté patients et côté médecins. En effet, Hellocare enregistre une hausse considérable d’appels : 9 fois plus de médecins inscrits à la plateforme et 3 fois plus d’appels de patients.

Les experts Boulanger aident les patients et les médecins à l’utilisation de la téléconsultation via un numéro spécifique : 09 70 26 85 90 et répondent aux questions techniques : comment paramétrer sa webcam ? Quel navigateur utiliser ? Comment tester sa connexion internet ? Etc. Les utilisateurs obtiennent une réponse rapide et peuvent ainsi utiliser le service de manière optimale.

“Depuis le début de l’épidémie, Hellocare a vu le nombre de médecins souhaitant passer à la télémédecine exploser. Nous avons immédiatement souhaité tout mettre en oeuvre pour accompagner le plus grand nombre et le plus efficacement possible. Notre solution est offerte depuis le 4 mars et notre équipe est entièrement mobilisée pour répondre à toutes les demandes de création de compte ou de support.

C’est dans ce contexte que Boulanger nous a proposé de mettre à disposition leurs ressources pour nous aider à faire face à cette surcharge. Nous leur déléguons en priorité la gestion des patients car cela permet à nos équipes de se concentrer sur l’activation des comptes médecins et leur accompagnement. Nous remercions sincèrement Boulanger qui nous permet ainsi d’assurer l’équipement immédiat des médecins, en moins d’une demi journée !”,  conclut Mathilde le Rouzic, co-fondatrice Hellocare.

À propos de Hellocare :

Fondé en 2016 par Mathilde Le Rouzic et le Docteur William Benichou, Hellocare est une plateforme e-santé qui met en relation les patients et les professionnels de santé via un service de téléconsultation médicale. Hellocare entend proposer un réel service à la pointe des nouvelles attentes des patients de plus en plus connectés, mais aussi des médecins demandeurs de solutions novatrices pour un meilleur accompagnement de leurs patients.

À propos de Boulanger :

Boulanger est le spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia. Fort de ses 170 magasins et 9 000 collaborateurs, Boulanger offre à ses clients le meilleur des nouvelles technologies dans l’univers du divertissement et de la maison avec près de 25 000 références disponibles dans ses magasins, sur l’application Boulanger et sur son site boulanger.com. La mission de Boulanger est d’aider chacun à profiter pleinement des objets et services connectés de la maison en répondant aux usages de ses habitants et en transformant chaque instant du quotidien en moment de convivialité. Pour être « Si Bien Ensemble », Boulanger met au service de ses clients des conseillers experts, ses 5 marques propres ainsi que de nombreux services d’accompagnement comme la livraison dans l’heure à Paris, la livraison du lendemain dans toute la France, l’accompagnement 7j/7, la mise en service, le dépannage, l’aide à la prise en main à distance ou à domicile, l’abonnement, la location et les offres de produits reconditionnés.

À propos de Boulanger Customer Care

Boulanger Customer Care est le centre de l’expérience client du Boulanger France et de ses filiales. Basés dans le nord de la France, ses 200 collaborateurs accompagnent les clients à distance, tout au long de leur parcours commercial (infos magasins/site web, produits, aide à l’achat…), technique (SAV, diagnostics, installations et configurations à distance…) et assurance (gestion des dossiers pannes et sinistres), sur l’ensemble des canaux de communication (chat, réseaux sociaux, téléphone, mail, text messaging, visio).

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :