ActualitésOrganisation

Couchbase référencée dans la Constellation ShortListTM du troisième trimestre 2019

La base de données cloud-native de Couchbase fait partie de la liste recommandée de “Four Solutions to Know” publiée par le cabinet d’analystes Constellation Research.

Couchbase annonce son référencement dans la Constellation ShortList™ pour les solutions NoSQL Hybrides et Cloud-Friendly au 3ème trimestre 2019. Les fournisseurs de technologies et de services qui y figurent, répondent aux exigences clés pour adresser les problématiques de la transformation numérique.

Conçue comme une alternative aux bases de données relationnelles traditionnellement considérées comme trop rigides, Couchbase a développé une base de données NoSQL compatible SQL pour les applications Web, mobiles et IoT actuelles qui exploitent énormément de données.

La base de données cloud native géodistribuée de Couchbase, au format JSON, offre aux développeurs une agilité, une facilité de gestion et des performances inégalées, quelle que soit l’échelle. Grâce à la technologie de réplication cross datacenter (XDCR) et à l’opérateur autonome Kubernetes, Couchbase offre l’interopérabilité du cloud, laissant aux développeurs la liberté de choisir n’importe quel fournisseur.

« Couchbase est honoré de figurer sur la Constellation ShortList™ pour ses solutions NoSQL en cloud hybride. Partout dans le monde, les initiatives de transformation numérique les plus réussies s’appuient sur des bases de données flexibles, évolutives et cloud-natives qui aident les entreprises à accélérer l’innovation de leurs applications stratégiques. Cette sélection représente une grande reconnaissance de notre travail dans le domaine de la transformation numérique en aidant nos clients à innover dans le Cloud. » Scott Anderson, Senior Vice President of Product Management and Business Operations chez Couchbase.

« En travaillant auprès de dizaines de milliers de fournisseurs, nous avons appris qu’il n’y a pas deux organisations ayant les mêmes exigences. C’est pourquoi nous ne présentons que les meilleures offres dans chacune de nos zones de couverture. Ces fournisseurs ont testé des solutions éprouvées que nos analystes ont vérifiées et approuvées. » R “Ray” Wang, Président et fondateur de Constellation Research.

Constellation Research conseille les leaders sur l’utilisation de technologies disruptives pour réaliser la transformation de leur business model. Les produits et services figurant sur la shortlist de Constellation répondent aux critères minimaux de cette catégorie, tels que déterminés par les demandes de renseignements des clients, les conversations avec les partenaires, les références de clients, les projets de sélection de fournisseurs, la part de marché et la recherche interne. Cette liste est mise à jour tous les six mois en raison des évolutions rapides des conditions du marché.

À propos de Couchbase

Couchbase fournit une plate-forme de données qui révolutionne l’innovation numérique. L’entreprise a créé la première base de données d’engagement au monde qui offre aux clients et aux employés une expérience toujours plus riche et personnalisée. Construite à partir de la technologie NoSQL la plus puissante, la plate-forme Couchbase a été conçue sur une base open source pour les entreprises interactives. La base de données d’engagement géodistribuée offre aux développeurs une agilité, des fonctions de gestion ainsi que des performances inégalées, quelle que soit l’échelle, du cloud aux périphériques.

Couchbase est aujourd’hui omniprésente dans la vie de tous les jours en fournissant ses solutions aux leaders de nombreux secteurs d’activité. L’entreprise compte notamment dans son portefeuille de clients des sociétés comme Amadeus, At&T, BD, Carrefour, Comcast, Disney, DreamWorks Animation, eBay, Marriott, Neiman Marcus, Tesco, Tommy Hilfiger, United, Verizon, Wells Fargo ainsi que d’autres entreprises reconnues à travers le monde.

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :