Clac des doigts propose une IA pour simplifier la vie des utilisateurs
Clac des Doigts, conciergerie en ligne qui facilite la vie des collaborateurs en répondant (quasi) instantanément à toutes leurs requêtes 24h/24, vient de développer une IA pour simplifier encore la vie des utilisateurs et des entreprises.
C’est dans cette optique que des marques comme Lydia, Leclerc ou encore L’Occitane ont rejoint les 100 000 inscrits à la plateforme complète où ils peuvent chatter avec un assistant personnel digital multilingues instantané 24h/24, accéder à leurs services et profiter de réductions jusqu’à 80% sur leurs besoins quotidiens, bien-être et voyage. Besoin d’une nounou en urgence, d’envoyer des fleurs, de réserver un billet de train, d’ organiser une soirée ou de traduire un texte ? On peut tout demander (dans la limite de la légalité) aux concierges Clac des Doigts. Le résultat : une concentration accrue, une plus grande sérénité, et une meilleure harmonie entre vie personnelle et vie professionnelle.
Si les employés interagissent avec de véritables êtres humains, Clac des Doigts a développé une IA permettant d’améliorer la qualité et la rapidité des réponses. L’intelligence artificielle prend uniquement en charge les demandes digitales et cognitives quand elle est sûre de sa réponse, laissant les assistants de Clac Des Doigts se concentrer sur les tâches plus complexes pour devenir des super concierges aidés par l’IA, multilingues et disponibles H24.
Clac des Doigts utilise une connexion aux API (interface de programmation d’application) d’open AI pour créer un LLM (Grand Modèle de Langage) spécifique à son activité de conciergerie digitale avec des prompts spécifiques comme vouvoyer le client et des couches supplémentaires comme scrapper google pour trouver un site de femmes de ménage et y poster une annonce.
Fondée par Damien Bérullier et Albert Gardes, Clac des Doigts a déjà levé 1,5 millions d’euros, emploie 18 salariés, pour simplifier le quotidien des utilisateurs en France mais aussi dans les pays limitrophes, ainsi qu’au Portugal.