AccordsActualités

Chronodrive fait désormais confiance à yper pour la livraison de ses drives

La rencontre de deux acteurs majeurs

Après avoir fêté ses 15 ans en 2019, le pionnier Chronodrive choisit yper en 2020 pour assurer la livraison des commandes drives effectuées sur son site. Leader de la livraison collaborative, yper s’appuie sur une communauté nationale de shoppers qui, sur base de volontariat, rendent service à leurs voisins sur leurs trajets habituels. L’objectif ? Limiter les déplacements et permettre à tous de profiter de produits de qualité. Un geste solidaire, écologique, citoyen, et surtout, pratique.

Une utilisation fluide pour le consommateur

Pour se faire livrer, rien de plus simple : après avoir effectué ses courses en ligne, le client Chronodrive est redirigé sur le site d’yper. A partir du site, le client réserve le créneau horaire de son choix puis confirme sa demande avant de payer. 15 minutes suffisent pour qu’une demande soit acceptée par un shopper sensibilisé aux gestes barrières et à la livraison sans contact. Plus de 200 000 demandes ont été honorées par yper l’année passée. Une performance prouvée pour un partenariat qui se veut durable.

Un dispositif pour les publics fragiles

En s’associant avec yper, Chronodrive permet aux populations les plus exposées à la situation actuelle de se faire livrer gratuitement, a minima jusqu’au 15 avril. La livraison est offerte aux plus de 70 ans, aux personnes à mobilité réduite, aux personnels soignants et aux forces de l’ordre. Pour ce faire, une simple demande de prise en charge suffit avant de procéder à sa demande de livraison sur le site d’yper. Un dispositif qui a déjà trouvé son public.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :