ActualitésNouveautés

Arcadeo Gaming dévoile son fauteuil de gaming connecté au CES de Las Vegas

Arcadeo Gaming expose le premier fauteuil de gaming connecté équipé de la technologie haptique au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, le plus grand salon professionnel international dédié à l’innovation technologique. Le fauteuil Arcadeo Gaming a déjà été récompensé par deux innovation awards dans deux catégories différentes : l’un dans la catégorie « gaming » et l’autre dans la catégorie

« périphérique pour ordinateur ».

Créée en 2017, Arcadeo Gaming souhaite révolutionner la manière de jouer en apportant, grâce à la technologie Arcadeo Smartsense, une nouvelle expérience sensorielle aux jeux-vidéo. C’est pourquoi elle a imaginé et conçu le premier fauteuil de gaming connecté. Inédit, il est basé sur la technologie haptique, qui permet aux joueurs de ressentir pleinement les jeux- vidéo.

Ce fauteuil de gaming a été développé en interne par l’équipe d’ingénieurs d’Arcadeo Gaming. Grâce aux dix transducteurs situés à l’intérieur du dossier et de l’assise, ce fauteuil de gaming offre aux joueurs une expérience immersive unique. Ils se retrouvent ainsi plongés au cœur de l’action et ressentent chaque sensation comme s’ils étaient à la place des personnages du jeu. L’immersion totale engendrée par les vibrations et les sons permettent aux joueurs de redécouvrir leurs jeux-vidéo. Les performances sont décuplées et les sensations différentes, un nouveau monde s’offre alors aux joueurs !

Le fauteuil Arcadeo Gaming est équipé d’une connectique simplifiée pour une utilisation intuitive et facile. Il est personnalisable grâce à une application mobile qui permet à son utilisateur de régler l’intensité des sensations ressenties et la couleur du système LED qui entoure le fauteuil. Enfin, il est compatible avec toutes les plateformes de jeux-vidéo et également avec d’autres divertissements, tels que les films, les

séries, la musique, ainsi que d’autres équipements, comme les casques de réalité virtuelle.

En plus d’être connecté, le fauteuil Arcadeo Gaming est ergonomique et fabriqué avec des matériaux de qualité qui garantissent un confort et une solidité durable. Son design futuriste mais élégant lui permet de s’intégrer facilement à n’importe quel espace de jeux.

 «Après deux ans de recherche et de développement, nous nous réjouissons de pouvoir enfin présenter notre fauteuil de gaming connecté lors du plus grand salon professionnel international dédié à l’innovation technologique qu’est le CES. Nous sommes également très fiers d’être récompensé par deux innovation awards et d’avoir ainsi le soutien des professionnels du secteur. Cela confirme notre ambition et renforce notre motivation.», déclare Aline Lachenal, Directrice Générale de la société Arcadeo Gaming.

Le fauteuil de gaming connecté sera commercialisé durant l’année 2020 via un réseau de distributeurs en Europe, et, par la suite, proposé au marché américain et

asiatique. En parallèle, la société travaille déjà sur un autre produit dans l’univers des jeux-vidéo qui devrait être présenté dans l’année à venir.

A propos d’Arcadeo Gaming :

Fondée en 2017, Arcadeo Gaming est une société innovante dans l’univers des jeux-vidéo qui souhaite révolutionner la manière de jouer. Elle a donc créé un fauteuil de gaming connecté doté de la technologie haptique pour offrir aux joueurs une expérience immersive unique, en temps réel. L’entreprise Arcadeo Gaming compte cinq collaborateurs. Elle est aujourd’hui la première à proposer sur le marché un fauteuil de gaming connecté.

[amazon_link asins=’B01KVAWL6Y,B0757X8WRF,B06XB761HW,B07MNVC355,B00PL271Y0,B06Y414XC5,B01KVC7950,B07TSSB37S,B07RN4VDNR’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’88383bbe-d1ee-457d-a11c-13e352ba414b’]
Tags
Booking.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :