ActualitésInformationsOrganisation

C’est pas beau, vilain

Mme la pire de l’extrême droite avait fondé une école pour former des jeunes vestes brunes.

Mais, elle a fait flop.

Aussi est-elle (r)entrée en politique dans le groupuscule de la droite de l’extrême droite, c’est dire le plaisir de côtoyer cette dame.

Pour mémoire, elle est nièce de la dame aux chats qui reste cheftaine du parti d’extrême droite dont le président à dents longues n’ a pas encore réussi à évincer comme la fille avait fait à son père.

Pour en revenir à La maréchal nous (re)voilà, elle s’est fendue d’un tweet sur X, réseau dont le propriétaire est bien connu pour ses engeances extrêmes, voire même le plus souvent complotistes.

Elle a voulu dire tout le pas bien qu’elle pensait des festivités de la soirée d’ouverture des Jeux Olympiques, sans doute parce qu’elle n’avait pas été invitée.

Car seuls les démissionnaires du gouvernement, du moins ceux triés sur le volet, ont pu prendre place auprès du sire royal président de la république sans aucune majorité voulant néanmoins à tout pris rester en poste jusqu’au bout du mandat donné par les français qui se sont fait arnaquer par un pro du mensonge global.

La Dame donc, qui entend refaire l’histoire de France avec son maître à penser qu’elle a pourtant trahi, en affirmant entre autre, qu’il était ignoble d’avoir rappelé que la grande marie Antoinette avait eu la gorge tranchée faute d’avoir su donner à ses sujets autre chose que de la brioche – même si ces propos font partie de la légende révolutionnaire ayant aboutie à notre actuelle république.

Remarquez, d’autres, par exemple le clown triste d’outre atlantique, plus vieux prétentieux à la présidence de son pays qu’il a contribué à diviser, n’a pas hésité à crier à l’hérésie du tableau de la cène revu et corrigé par des incroyants mettant en scène des drag-queens en transe…

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page