Cédric Brochier nouveau Directeur Général de Digital Directories France

Temps de lecture : 2 minutes

mon-avocat.fr (groupe Digital Directories), la plateforme de mise en relation entre avocats et particuliers/professionnels (justiciables), annonce la nomination de Cédric Brochier au poste de Directeur Général de Digital Directories France.

Diplômé en 2006 d’un MBA en stratégie marketing et communication à l’INSEEC, d’un Master en marketing, ventes et management en 2003 de l’ICL, Cédric Brochier est un manager expérimenté et participe au développement du groupe Digital Ventures (anciennement W3) depuis mars 2008. Cédric Brochier a occupé successivement les postes de Business Development manager en 2008 pour Appartager.com (EasyRoommate) et Head of Business Development d’EasyRoommate en 2009. Il devient ensuite Business manager pour Vivastreet France puis Head of Business Development en 2010 en charge de tous les pays où est implantée la marque avec la création d’une équipe de 19 personnes comportant 12 nationalités différentes. En 2015 Cédric participe à la vente à Ebay de Vivanuncios, la filiale mexicaine de Vivastreet.  En avril 2013, Cédric devient General manager de Vivastreet France et Belgique puis General manager de Vivastreet (tous pays sauf UK). En 2016 et 2017, Cédric structure le fonds d’investissements corporate de Digital Ventures et participe aux deux prises de participation : Popmyday et BPM Media (mon-avocat.fr).

En avril 2018, il participe au rachat de BPM Media par Digital Ventures et travaille sur le développement national et international de l’entreprise (Digital Directories). Cédric Brochier occupe depuis Août 2019 le poste de Directeur général de Digital Directories France.

« Je suis particulièrement fier et enthousiaste de prendre en charge la direction de la filiale française de Digital Directories. Une société avec une équipe talentueuse, un business en forte croissance et des objectifs à venir extrêmement excitants. Nous allons en effet dans les semaines à venir communiquer sur le lancement d’une nouvelle fiche dédiée aux cabinets, le changement de nom de notre entité ainsi que la consolidation et la fusion de mon-avocat.fr et de Jurifiable.com. Cette stratégie va nous permettre de devenir l’acteur majeur dans l’univers de la LegalTech en France », a déclaré Cédric Brochier, nouveau Directeur Général de Digital Directories France

mon-avocat.fr & Jurifiable.com en chiffres :

  • 1 million de visiteurs mensuels
  • 10 000 fiches conseil
  • 3 320 avocats clients actifs
  • 20 000 mises en relation mensuelles entre justiciables et avocats
  • 50 contacts qualifiés en moyenne par an et par avocat

A propos de mon-avocat.fr

Créé en 2015, mon-avocat.fr est une plateforme de mise en relation entre avocats et particuliers (justiciables). L’entreprise accompagne les avocats dans leur évolution numérique afin de fluidifier les échanges et faciliter l’accessibilité du droit.

Le rôle de mon-avocat.fr est double : rendre le droit plus accessible et accompagner les avocats dans leur évolution numérique en leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier, le conseil et la défense. mon-avocat.fr fait partie du groupe Digital Directories, qui regroupe également les plateformes my-lawyer.be

(17 000 visiteurs uniques /mois), LeBonComptable.com (30 000 visiteurs uniques /mois) et Jurifiable.com (850 000 visiteurs uniques /mois), gérées par une équipe de 40 collaborateurs experts dans leurs domaines basés à Paris, 6 personnes à Milan et 13 personnes à Londres.

mon-avocat.fr est membre de l’association Open Law et signataire de sa charte éthique depuis 2017.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.