Bolt lance GLO : la solution qui permet de retrouver son chauffeur facilement

Temps de lecture : < 1 minute

Nombreux sont les usagers de VTC qui se sont dirigés vers une voiture qui ne leur était pas attribuée et déjà occupé par un passager à l’arrière.

Face à cela, une question s’est posée : comment identifier facilement son chauffeur ? C’est cette question qui a animé pendant des mois les équipes de Bolt à travers le monde. En ce sens, la plateforme de mobilité a développé GLO.

GLO est une nouvelle fonctionnalité de l’application qui permet à l’utilisateur de choisir la couleur de néon de son chauffeur à chaque course. Ce néon est désormais sur tous les véhicules et change de couleur selon les courses. La fonctionnalité “faire sonner” est également disponible. Comment ça marche ? GLO émet un son reconnaissable de loin.

Afin que chaque utilisateur soit véritablement unique, Bolt proposera aux passagers de choisir leur chanson préférée parmi une sélection  de plus de 50 millions de titres pour déclencher la musique

Grâce à une technologie de pointe et un système audio avancé, GLO est le seul signal automobile au monde à tirer pleinement parti de la puissance des smartphones, et Bolt se réjouit de mettre en place GLO au service de ses usagers.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.