AccordsActualitésNouveautés

Cdiscount Voyages lance une offre de location saisonnière entre particuliers en partenariat avec Smily

Cdiscount Voyages lance une nouvelle offre de location saisonnière en partenariat avec Smily, éditeur de logiciel de gestion de location saisonnière pour les professionnels et les particuliers. Grâce à cette collaboration, les clients de Cdiscount Voyages pourront accéder dès aujourd’hui à 5 000 biens mis en location.

Après ses 30 000 offres de séjours et résidences de vacances, son moteur de vols, ses hôtels, ses campings ou encore ses traversées en ferries, Cdiscount Voyages, première marketplace de séjours et locations en France, vient étoffer à nouveau son offre en proposant un nouveau service à ses clients.

Dès le lancement du partenariat entre Cdiscount et Smily, les clients de Cdiscount pourront accéder à plus de 5 000 biens proposés à la location directement par des particuliers, des agences ou des conciergeries.

Grâce à ce partenariat, Cdiscount Voyages permet par ailleurs à ses clients désireux de mettre leurs propres biens en location saisonnière, de créer leurs annonces sur Smily et de les diffuser sur Cdiscount Voyages et, en instantané, sur plus de 1 000 portails partout dans le monde.  Les clients de Voyages désireux de mettre en location leurs propres biens, pourront ainsi toucher plus de 50 millions de voyageurs par mois.

Smily, partenaire technique privilégié des géants de l’industrie de l’hébergement

Avec plus de 25 000 biens en France recensés par Smily et plus de 2,3 millions de nuitées enregistrées en 2021, la société se positionne aujourd’hui parmi les meilleures plateformes mondiales du secteur touristique et a été élue meilleure partenaire par les géants du secteur.

En plus de la visibilité apportée par le site Cdiscount, cette nouvelle offre facilitera la vie des propriétaires de biens en location en leur permettant de bénéficier d’un outil de gestion des réservations unique et centralisé. Les paiements sont également gérés de façon entièrement sécurisée par la solution Smily.

Pour Sylvie Thomassin, Directrice de Cdiscount Voyages, « Notre partenariat avec Smily permet d’enrichir encore l’offre de Cdiscount Voyages dans le contexte d’un dynamisme retrouvé pour le tourisme. La location entre particuliers, dont Smily est un acteur majeur, répond à une forte demande des Français et nous sommes ravis d’offrir à nos clients cette nouvelle opportunité de s’évader en France ou à l’étranger. »

« Nous sommes ravis d’officialiser ce partenariat avec cette référence du e-commerce français qu’est Cdiscount. Les propriétaires auront un nouveau point d’entrée de confiance pour mettre en valeur leur(s) bien(s) pour la location saisonnière, et nous renforçons notre position de partenaire de référence pour les acteurs du marché du commerce et du tourisme. » Sébastien Grosjean, Président Directeur Général de Smily, marque du groupe BookingSync

À propos de Cdiscount

Cdiscount.com est une filiale du groupe Casino. Leader français de e-commerce non alimentaire, l’entreprise basée à Bordeaux compte plus de 2300 collaborateurs et réalise un volume d’affaire de plus de 4 milliards d’euros en 2021 incluant sa marketplace avec plus de 14 000 commerçants partenaires dont plus de 5000 vendeurs français. Pionnier du e-commerce responsable, Cdiscount a pour vocation de rendre possible l’accès aux biens et services au plus grand nombre tout en construisant une économie du numérique européenne inclusive et solidaire.

À propos de Smily

Depuis 2020, BookingSync, logiciel de gestion de location saisonnière à destination des professionnels imaginé par Sébastien Grosjean, propose le service Smily, une plateforme à destination des particuliers souhaitant se focaliser sur l’expérience voyageurs. Le logiciel simplifie la gestion de leurs locations en connectant chaque propriété à plus de 1 000 sites internet. Plus qu’une plateforme, Smily est le partenaire d’une activité de location de vacances facile, sûre et rentable pour les propriétaires des 630 000 locations saisonnières en France, sur les 3,6 millions de résidences secondaires. Olivier Le Floch a été désigné directeur général de Smily France en mai 2021 afin d’assurer le développement de l’entreprise. Son ambition est d’accroître la notoriété de Smily auprès du grand public en recrutant plus de 10 000 nouveaux propriétaires dans les douze prochains mois, et d’en faire ainsi une référence dans l’Hexagone.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :