AccordsActualités

Carrément Fleurs soutient Une Jonquille contre le cancer

Du 11 au 22 mars 2020, Carrément Fleurs sera une nouvelle fois partenaire de l’opération « Une Jonquille contre le cancer ». L’enseigne renouvelle pour la cinquième année consécutive son investissement auprès de l’Institut Curie au travers d’une campagne nationale de solidarité contre le cancer. Afin d’aider le réseau à œuvrer pour cette cause, les clients sont aux rendez-vous chaque année pour acheter des bouquets de jonquilles dans les boutiques Carrément Fleurs proches de chez eux.

Après s’être mobilisé en 2019 et avoir récolté la somme de 6 602 euros grâce à l’achat de près de 3 300 bottes de jonquilles, le réseau s’investit pour la cinquième fois dans cette action en vue d’accélérer la recherche et l’innovation médicale.

Pour cela, du 11 au 22 mars, pour tout achat de jonquilles en magasin et sur le site e-commerce https://www.carrementfleurs.com, 2€ seront reversés par l’enseigne à l’Institut Curie.

« Nous lançons donc un nouvel appel à la générosité pour faire fleurir l’espoir et continuer le combat contre le cancer grâce à l’achat de jonquilles, fleur symbolique de cette action ! C’est un partenariat que nous mettons en place chaque année pour pouvoir donner la possibilité à nos clients d’être acteurs de la lutte contre le cancer en soutenant l’institut Curie. C’est une mobilisation qui nous tient à cœur ! » témoigne Chantal Pain, fondatrice de l’enseigne Carrément Fleurs.

Depuis sa première participation à l’opération en 2016, Carrément Fleurs a collecté la somme de 35 793 € en faveur de cette cause.

A propos de Carrément Fleurs :

Créée en 2006, par Chantal et Bruno Pain et développée en réseau depuis 2012, la franchise Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd’hui, troisième acteur du marché en constante progression, le réseau compte 37 points de vente, ouvert sept jours sur sept. La surface moyenne des points de vente Carrément Fleurs est de 150 m2.

A propos de l’Institut Curie

L’Institut Curie, 1er centre français de lutte contre le cancer, associe un centre de recherche de renommée internationale et un ensemble hospitalier de pointe qui prend en charge tous les cancers y compris les plus rares. Fondé en 1909 par Marie Curie, l’Institut Curie rassemble sur 3 sites (Paris, Saint-Cloud et Orsay) plus de 3 500 chercheurs, médecins et soignants autour de ses 3 missions : soins, recherche et enseignement. Fondation privée reconnue d’utilité publique habilitée à recevoir des dons et des legs, l’Institut Curie peut, grâce au soutien de ses donateurs, accélérer les découvertes et ainsi améliorer les traitements et la qualité de vie des malades.



Booking.com

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :