ActualitésNouveautés

Canson® Infinity lance ses nouveaux Discovery Packs

Canson® Infinity offre aux artistes et photographes du monde entier l’opportunité de découvrir la nouvelle version actualisée des Canson® Infinity Discovery Packs, disponibles en 2 packs différents.

Ces nouvelles versions des Discovery Packs, disponibles dès aujourd’hui, sont parfaitement adaptées aux artistes et photographes qui souhaitent faire l’expérience par eux-mêmes de la qualité et de la variété des papiers d’art et photo Canson® Infinity ou à ceux qui n’ont pas encore imprimé eux-mêmes leurs travaux sur papier photo et art.

Principalement adapté aux photographes, le Canson® Infinity Photo Discovery Pack offre deux feuilles d’une sélection de 6 papiers de chambre noire numériques différents ainsi que 2 feuilles du papier mat Rag Photographique.

Parfaitement adapté aux artistes, le Canson® Infinity Fine Art Discovery Pack comprend deux feuilles d’une sélection de 6 produits mats différents ainsi que 2 feuilles de papier enduit de résine PhotoSatin Premium.

Les deux packs sont un moyen idéal pour découvrir et choisir le type de support le mieux adapté aux besoins des artistes et des photographes professionnels.

Le Canson® Infinity Photo Discovery Pack et le Canson® Infinity Fine Art Discovery Pack sont tous deux disponibles à la vente dès aujourd’hui chez les détaillants qui offrent la gamme Canson Infinity.

A propos de Canson® Infinity

La photographie, toute une histoire qui fait aujourd’hui de Canson® le dernier pionnier des fabricants de papiers photographiques toujours en activité

En 1865, Canson® dépose et obtient un brevet international pour l’amélioration du papier albuminé, l’un des tous premiers procédés photographiques papier de l’époque. Ce brevet consistait en l’amélioration du rendu final tout en évitant le coûteux virage à l’or généralement pratiqué sur le procédé d’origine.

Aujourd’hui, Canson® conserve son esprit d’innovation et conjugue des siècles d’expérience dans la fabrication du papier avec des technologies de pointe. Canson® privilégie l’utilisation de minéraux naturels et de matériaux les plus purs, sans azurants optiques, pour vous proposer des supports d’impression résistants au vieillissement.

Les papiers et toiles de la gamme Canson® Infinity pour la photographie et l’édition d’art numérique présentent des résultats d’impression hors pair et durables tels qu’un rendu chromatique optimal avec un large Gamut couleur, une forte DMax et une netteté des images excellente.

[amazon_link asins=’B01FSGVN4M,B07T6N3FBM,B00DUCH35A,B0765XCLLF,B00H2D7AUQ,B016KYO2BM,B002C2W5YS,275653420X,B07RP56TNM’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’d99cbb8d-dfec-4ff5-9c75-0bc0d7a7fd33′]
Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :