ActualitésCryptoMonnaies

bitFlyer Europe et Quazard lancent le jeu Botwars

Aujourd’hui marque le début de la toute première compétition d’échange de crypto-monnaies sur le simulateur de trading, Botwars Ultimate Trading. Ce jeu-concours est le fruit d’un nouveau partenariat entre bitFlyer, la plate-forme leader d’échange de crypto-monnaies et Quazard, développeur du jeu.

Les joueurs Botwars peuvent prendre part à cette compétition gratuitement et partager une cagnotte de 3200 euros en bitcoins. C’est la première fois qu’une compétition de trading est lancée en direct à l’intérieur d’un jeu pour smartphone.

Sur Botwars Ultimate Trading, chaque joueur doit constituer une armée de robots de trading, définir leur équipement et leur stratégie avant de les mener dans une bataille pour conquérir de nouveaux marchés de crypto-monnaies.

Botwars est un simulateur d’échange de devises virtuelles ludique basé sur les cours réels des différentes crypto-monnaies. Les joueurs devront donc à la fois comprendre les techniques liées au trading de crypto-monnaies et utiliser les mécaniques du jeu pour débloquer de nouveaux robots toujours plus puissants afin de dominer les classements mondiaux.

bitFlyer Europe, filiale de bitFlyer, Inc, leader dans le domaine des devises virtuelles au Japon est sponsor de cette compétition d’un nouveau genre.

La dernière version de Botwars est disponible en téléchargement sur iOS et Android depuis le 20 mai, et le concours débute le 1er juin.

Selon Paul Lindsell, PDG et fondateur de Quazard : « Les Millennials sont friands de nouvelles expériences offertes par les marques et cela inclut aussi le secteur des crypto-monnaies. La gamification et l’apprentissage par le jeu sont la solution pour répondre à cette demande. Grâce à ce partenariat avec bitFlyer, nous pouvons non seulement permettre aux traders débutants de profiter d’un environnement sûr pour apprendre l’échange des devises virtuelles sur Botwars, mais aussi leur offrir une plateforme fiable pour l’achat et la vente de crypto-monnaies en situation réelle.»

Andy Bryant, Co-directeur et Directeur des opérations chez bitFlyer Europe a déclaré : «L’utilisation du jeu sur les plateformes d’échange est une nouvelle tendance, et ce partenariat unique entre bitFlyer et Quazard est un pas en avant pour démocratiser l’achat et la vente de devises virtuelles. C’est une occasion formidable pour le public de se familiariser au trading sans prendre de risques, mais en restant motivé par la possibilité de gagner une récompense. »

bitFlyer a été lancé aux Etats-Unis en novembre 2017, suivi de bitFlyer Europe en janvier 2018, en tant que filiales à part entière de bitFlyer, Inc., leader dans le domaine de la crypto-monnaie au Japon et l’une des plus anciennes plate-formes d’échange de crypto-monnaies. Il s’agit de la seule plate-forme d’échange de crypto-monnaies régulée à la fois au Japon, en Europe et aux Etats-Unis. Elle a été reconnue comme l’une des 10 plateformes d’échange qui ne fausse pas ses données de volumes de trading.

À propos de bitFlyer EUROPE S.A.

bitFlyer EUROPE S.A. est une filiale à part entière de bitFlyer, Inc., une société leader dans le secteur du Bitcoin et de la blockchain basée au Japon. Le bureau européen, situé au Luxembourg, propose une plate-forme d’échange permettant aux européens d’acheter et de vendre des crypto-monnaies. bitFlyer EUROPE S.A.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :