Bienici lance sa nouvelle campagne TV avec Harold

Temps de lecture : 3 minutes

Bienici, site d’annonces immobilières nouvelle génération, lance, à partir du 23 avril prochain, une nouvelle campagne TV d’envergure. Au travers de celle-ci, Bienici.com entend démontrer une nouvelle fois comment le site facilite la recherche immobilière et l’inscrit dans l’environnement local.

A travers cette ambitieuse prise de parole, Bienici.com s’adresse à tous les internautes et les incite à imaginer dès maintenant leur nouveau logement. Cette nouvelle campagne débute en TV le 23 avril.

« Le coup de cœur » : une campagne originale et puissante

Bienici.com et son agence New Order ont imaginé le film (20′) humoristique et percutant « Le coup de cœur ». Avec une pointe d’humour décalé, ce film met en scène Harold, trentenaire drôle et sympathique, dans sa quête pour trouver son futur logement.

La diffusion de ce spot bénéficie d’un plan média extrêmement puissant et ciblé : plus de 2 400 spots seront diffusés pendant 9 semaines consécutives (du 23 avril au 17 juin) sur les chaînes historiques (TF1 et M6) et sur les chaînes de la TNT (TFX, TMC, BFM Max, RMC, C8, NRJ 12, 6TER et W9).

Avec cette campagne, Bienici.com affirme son identité forte et met en avant son positionnement de marque : permettre à chacun de trouver le bien dans le quartier qui lui correspond grâce à une technologie innovante et simple d’utilisation.

« Bienici.com donne le pouvoir aux internautes d’identifier toutes les informations du logement souhaité et son environnement : transports, écoles, commerces, … et ainsi, de gagner du temps et de faciliter leur projection dans leur nouvelle vie. Et notre credo « La meilleure façon de trouver son nouveau logement » prend tout son sens ! » David Benbassat, Directeur Général de Bienici.com

Une campagne TV à la hauteur de ses ambitions

La campagne s’inscrit dans l’objectif d’accélérer encore la croissance de Bienici.com et de faire connaître le site au grand public sur tous les segments de la population. Bienici.com propose des outils de recherche innovants, simples d’usage, accessibles à tous mais également tous les services autour des moments de vie des Français. Au travers de cette campagne, Bienici.com affirme ainsi sa différence et travaille sa notoriété de marque. La recherche immobilière sur Bienici.com doit devenir un réflexe pour tous les internautes !

« Avec plus de 7 millions de visites mensuelles, Bienici.com fait déjà partie des portails d’annonces immobilières leaders en France. Grâce à notre approche réellement innovante, nous avons prouvé que nous étions capables de proposer une rupture totale dans la façon de rechercher un logement tout en apportant plus de visibilité à nos clients, agences immobilières comme promoteurs. Cette nouvelle prise de parole puissante et percutante va nous permettre de le faire savoir au plus grand nombre et ainsi toucher l’ensemble de nos cibles ! » déclare Jean-Marc Torrollion, Président de Bienici.com.

Fiche technique film Bienici.com :

  • Responsables annonceur : David Benbassat et Olivier Dupuy
  • Président agence New Order : François Tastet
  • Directeur de création : Guillaume Paquin
  • Directrice Conseil : Isabelle Nikolova
  • Réalisateur : Christophe Caubel
  • Maison de production : ALLSO
  • Producteur : Franck Annese
  • Directrice de production : Louise Morand

À propos de Bienici.com Lancé en décembre 2015, Bienici.com est le site d’annonces immobilières nouvelle génération disponible sur tous les supports. Imaginé par les Professionnels de l’immobilier, Bienici.com propose des annonces sur l’ensemble du territoire français, regroupant le neuf et l’existant, la vente comme la location. Bénéficiant d’une technologie inédite de cartographie 3D, permettant la localisation immédiate des biens et proposant aux internautes des informations utiles sur les quartiers, les transports, les commerces, Bienici.com offre aux utilisateurs une expérience de recherche riche et unique.

À propos New Order Fondée en septembre 2018 par François Tastet et Geoffroy Sirven-Vienot, l’agence New Order lance un nouveau modèle d’agence intégré, alliant haut niveau de Conseil et un fort niveau d’exigence en Création.

L’agence a été pensée pour répondre à un nouvel ordre marketing. Ce nouvel ordre qui s’établit, se caractérise par une prise de pouvoir des clients, une transformation des usages et de la distribution, et une multiplication des points de contact. La révolution de l’entrée en relation (positionnement, branding, publicité) entre une marque et ses clients, ainsi que la gestion de cette relation constituent les enjeux majeurs du nouveau marketing.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.