ActualitésNouveautés

Nouveau cadenas à empreintes digitales ABUS TOUCH

Système de verrouillage pratique et mobile, le cadenas se rend utile en de nombreuses occasions : sécuriser une porte, boucler une chaîne, fermer des bagages, des vestiaires ou une boîte à outils… Fini les clés et les combinaisons, ABUS, entreprise de référence en matière de sécurité, lance sur le marché le nouveau cadenas ABUS TOUCH à empreintes digitales. Équipé d’une anse en acier cémenté et d’un capteur qui reconnaît jusqu’à 10 empreintes digitales différentes sur 360 degrés, ce nouveau cadenas sans serrure offre une large gamme d’applications pour les particuliers, les clubs sportifs et les entreprises.

Une ouverture au doigt et à l’œil

Perdre ses clés de cadenas, les égarer, les faire tomber dans une bouche d’égout ou dans une cage d’ascenseur… tout cela appartient au passé avec la mise sur le marché du cadenas à empreintes digitales ABUS TOUCH. Celui-ci peut être déverrouillé automatiquement en moins d’une demi-seconde, grâce à une simple empreinte digitale, indépendamment de l’orientation du doigt. L’enregistrement des empreintes se fait directement sur le cadenas, au moyen d’un capteur (pas besoin d’application mobile via Bluetooth).

Deux administrateurs principaux peuvent enregistrer leurs empreintes digitales sur le ABUS TOUCH. Des membres de la famille, amis ou collègues peuvent également accéder au cadenas, soit 8 personnes supplémentaires, le cadenas ayant une capacité totale de 10 empreintes digitales.

Les empreintes digitales peuvent également être effacées et remplacées à tout moment par l’un des deux administrateurs. Grâce à ce système, c’est la fin des soucis, car la bonne « clé » demeure sur soi.

La biométrie, technique qui consiste à analyser les caractéristiques physiques d’une personne pour l’authentifier, est très répandue dans divers domaines de la vie quotidienne. ABUS a eu l’idée d’améliorer le niveau de sécurité de ses cadenas en les rendant capables de reconnaître les empreintes digitales de leurs utilisateurs. ABUS TOUCH est né.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :