AccordsActualités

beaconsmind AG annonce le gain d’un nouveau client tchèque

beaconsmind AG, spécialiste dans la fourniture de solutions SaaS de marketing géolocalisé et dans l’analyse de données, annonce le gain du nouveau client Prodes Praha s.r.o. Le groupe de mode tchèque va déployer la solution de marketing géolocalisé de beaconsmind dans plus de 50 de ses magasins, en République tchèque et en Slovaquie, où sont proposées, entre autres, les marques de mode Calvin Klein, Guess et Marciano ou encore Pinko, Patrizia Pepe, Philipp Plein et Elisabetta Franchi. Par ailleurs, Prodes exploite des magasins multimarques sous le label FADE et une boutique en ligne en propre dans laquelle toutes les marques et tous les produits du groupe sont disponibles.

beaconsmind soutient Prodes dans la différenciation et la digitalisation de l’expérience d’achat à travers l’ensemble du réseau de marques et des canaux d’achat. Avec l’aide de la suite beaconsmind, Prodes peut augmenter les ventes croisées et renforcer la fidélité de ses clients. beaconsmind développera une application mobile personnalisée pour Prodes, qui deviendra un canal de communication supplémentaire important pour le groupe afin de cibler les clients et de poursuivre sa stratégie de marketing personnalisé.

La solution beaconsmind sera au cœur de nouvelles campagnes d’interaction et de marketing. Les capacités de collecte de données de la technologie beaconsmind, ainsi que les possibilités de communication par application, permettront à Prodes d’étendre ses capacités de profilage, de recueillir les commentaires des clients ainsi que d’activer des messages sur mesure pour accroître la fidélité des acheteurs et le chiffre d’affaires sur tous les canaux du groupe. La solution beaconsmind permet à Prodes d’anticiper les besoins des clients et les tendances de la mode en constante évolution et d’y répondre par une offre appropriée.

Max Weiland, PDG de beaconsmind AG, déclare : ” Nous sommes ravis de coopérer avec Prodes et de l’aider à améliorer ses capacités digitales au bénéfice d’une offre à plus grande valeur ajoutée pour ses clients. Pour beaconsmind, cette signature marque le début d’un partenariat avec l’un des groupes de distribution tchèques les plus innovants et constitue une preuve supplémentaire de l’efficacité de notre solution. Nous allons non seulement transformer l’expérience d’achat des clients de Prodes, mais également offrir un retour sur investissement élevé pour le groupe, avec des campagnes entièrement mesurables qui augmenteront la fréquence d’achat des clients tout en participant au dynamisme de l’univers de la mode pragoise.

  1. Ales Havlak, directeur général de Prodes, a déclaré : ” Prodes est un groupe de mode unique avec un réseau dense de magasins et de marques qui, à première vue, peuvent sembler distincts. Grâce à beaconsmind, nous pouvons relier de manière digitale et transparente notre offre pour le bénéfice de nos clients. Au fur et à mesure que nous développons notre réseau de marques et notre présence internationale, nous serons en mesure d’élargir les horizons de nos clients en matière de mode, de leur offrir une expérience shopping vraiment passionnante et de récompenser leur fidélité sur tous nos canaux. Cette avancée de nos capacités de ciblage et d’engagement client permettra à nos magasins physiques et digitaux de proposer un parcours d’achat encore plus stimulant et personnalisé.

À propos de Prodes Praha s.r.o.

Le groupe PRODES se concentre sur la vente de vêtements haut de gamme pour femmes et pour hommes. Dans un premier temps, la société a commencé à distribuer les produits intemporels GUESS, MARCIANO et CALVIN KLEIN en République tchèque, puis l’importation s’est étendue aux marques de luxe PINKO, PATRIZIA PEPE, PHILIPP PLEIN, ELISABETTA FRANCHI. Le groupe PRODES exploite désormais plus de 50 boutiques en République tchèque et en Slovaquie. Enfin, en 2016, la société a introduit un nouveau concept de boutiques multimarques FADE et a lancé l’e-shop FADE.cz du même nom.

A propos de beaconsmind

Fondée en 2015 en Suisse, beaconsmind est un pionnier dans le domaine des solutions logicielles de marketing basé sur la localisation (LBM) pour les enseignes de vente au détail. En équipant les magasins de balises Bluetooth qui localisent et identifient précisément les clients, et en intégrant sa solution, beaconsmind ouvre aux détaillants un tout nouveau canal d’interaction avec leurs clients. Grâce à sa solution, les détaillants peuvent faire converger les achats digitaux et physiques et remédier aux points faibles de chacun des canaux. Les actions de la société (ISIN : CH0451123589 – Ticker : MLBMD) sont cotées sur le segment Direct Market Plus de la Bourse de Vienne et sur Euronext à Paris.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :