Trois nouvelles arrivées chez Proximis

Temps de lecture : 3 minutes

Dans le cadre de sa stratégie de développement et pour répondre aux nouveaux enjeux du commerce unifié, Proximis, la Retail Tech montante, étoffe ses équipes avec l’arrivée d’Elise Karamujic au poste de Chief Marketing Officer, Anne-Claire Huet en tant que Directrice Personal Services et Rémi Vernet, Directeur commercial.

Elise Karamujic, Chief Marketing Officer

Diplômée d’un BTS en Commerce International et d’un Master Responsable de gestion/management, Elise a commencé sa carrière en tant que Chargée de Marketing Opérationnel EMEA chez Enablon, premier éditeur de solutions logicielles pour la performance durable des entreprises. Pendant quatre ans, elle prend en charge la gestion des campagnes de marketing opérationnel et la stratégie marketing partenaires. Elise rejoint ensuite Demandware, leader des solutions e-commerce dans le cloud, racheté par Salesforce en 2016, au poste de Senior Marketing Specialist. Elle est chargée de la définition et l’exécution de la stratégie marketing en France.

Elise vient apporter son expertise marketing acquise chez des acteurs majeurs, pour accompagner le développement de Proximis dans son positionnement unique avec sa plateforme de Digital Unified Commerce.

Anne-Claire Huet, Directrice Professional services

Après un diplôme en économie de l’Université de Kyoto et un master 1 suite à sa formation à l’école de Management de Strasbourg, Anne-Claire rejoint la webagency Simply Web, en qualité de chef de projet. Deux ans plus tard, elle intègre les équipes d’Euro Information Développement en tant que consultante experte solution web, e-marketing et référencement.

En 2010, elle est nommée Consultante MOA (Maîtrise d’ouvrage) et décisionnel chez Altran où elle s’est notamment occupée de gestion de projet BI ou ERP. En 2016, Anne-Claire devient Chef de projet MOA et décisionnel et participe entre autre à la refonte du socle SI d’une banque spécialisée dans le rachat de crédit.

Chez Proximis, Anne-Claire a comme principales missions de diriger le pôle “Professional Services” pour coordonner l’équipe d’experts Proximis et leurs interventions chez les clients, et de développer “Proximis Academy” pour enrichir les cycles de  formations aux outils Proximis. Il s’agit de proposer aux clients de Proximis un accompagnement packagé selon leurs ambitions pour optimiser et faciliter la réalisation de leurs projets.

Rémi Vernet, Senior Sales Executive

Rémi est diplômé Kedge Business School en 2009 en spécialité Vente. Après une année de césure passée chez HP, il développe un fort attrait pour la vente complexe orientée B2B. Il termine ses études à New Delhi pour suivre une spécialisation en Commerce international et Merchandising. Il intègre ensuite le domaine du conseil en ingénierie, et se spécialise dans la vente complexe de service de développement logiciel dans le secteur Aéronautique. Quelques années plus tard, il pilote un département commercial composé de plusieurs commerciaux et générant près de 10 millions de CA annuel.

Chez Proximis, Rémi intègre la Direction  Commerciale pour convaincre de nouveaux clients, organiser les cycles de vente et atteindre les objectifs fixés par l’entreprise.

« Nous sommes ravis de compter sur de nouveaux talents avec les postes clés que sont le Marketing, la Direction commerciale et Personal services. 2019 est un tournant pour Proximis. Nous allons accélérer notre croissance en France et à l’international  pour devenir un acteur clé du commerce unifié » déclare Philip Bianchi, PDG de Proximis.

A propos de Proximis :

Proximis, plateforme de digital unified commerce, permet aux marques et enseignes d’offrir à leurs clients une expérience d’achat en ligne comme en magasin, sans couture, réellement de bout en bout. Proximis intègre 4 solutions modulaires et activables séparément : une solution logicielle e-commerce, un moteur de gestion intelligente des commandes, une application de vente en magasin et un DataHub. Plus de 90 retailers et marques utilisent Proximis notamment JouéClub, Galeries Lafayette, Ladurée, Agatha, The Kooples, IKKS…

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.