ActualitésNominations

beaconsmind AG annonce la nomination de Giulia Sattin

beaconsmind AG, spécialiste dans la fourniture de solutions SaaS de marketing géolocalisé et dans l’analyse de données, a nommé Giulia Sattin au poste de directrice financière (CFO) à compter du 1er août 2022. Elle sera notamment responsable des services finance, comptabilité, planification des liquidités, contrôle financier et dimension ESG chez beaconsmind.

Giulia Sattin peut s’appuyer sur de nombreuses années d’expérience et un vaste savoir-faire dans le secteur de la finance. Auparavant, elle était vice-présidente du département Finance, contrôle de gestion et planification chez Cavotec SA, une entreprise mondiale de premier plan dans le domaine des technologies propres. Elle y était responsable du reporting au niveau du groupe et était chargée de la conformité. Avant de rejoindre Cavotec, Mme Sattin a travaillé pour le cabinet d’audit PwC à Lugano (Suisse) et à Milan (Italie), où elle a accompagné des clients internationaux cotés en bourse ainsi que des entreprises des secteurs du retail et de la mode, entre autres.

Max Weiland, Président-directeur général de beaconsmind : « Nous sommes ravis d’accueillir Giulia Sattin, une experte financière chevronnée, dans notre équipe. Elle dispose d’une solide expérience en matière de planification et de contrôle financiers et donnera une impulsion importante à notre croissance future grâce à son expertise dans le domaine du retail.»

A propos de beaconsmind

Fondée en 2015 en Suisse, beaconsmind est une entreprise pionnière dans le domaine des logiciels de marketing géolocalisé (LBM) pour les chaînes de magasins. En équipant les magasins de balises Bluetooth qui localisent et identifient précisément les clients, et en intégrant sa suite logicielle, beaconsmind ouvre aux détaillants un tout nouveau canal d’interaction avec leurs clients. Grâce à sa solution, les détaillants peuvent faire converger les achats numériques et physiques et remédier aux points faibles de chacun des canaux. Les actions de la société (ISIN : CH0451123589 – Ticker : MLBMD) sont cotées sur la plateforme XETRA de la Bourse de Francfort et sur Euronext à Paris.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :