ActualitésOrganisation

Avec le Forfait Service + – La Poste Mobile est au plus proche des seniors

Du 23 au 26 mars prochains se déroulera le Salon des Seniors à Paris, Porte de Versailles. Le salon accueillera 26 000 visiteurs pour 150 exposants, parmi lesquels La Poste Mobile. Celle-ci y présentera au public sa nouvelle gamme adaptée aux seniors, en présence de ses formateurs. Avec ses forfaits mobiles, La Poste Mobile se donne pour mission de rendre la technologie accessible à tous les Français quel que soit leur âge, leur budget ou leur région.

La proximité au cœur des préoccupations de La Poste Mobile

La Poste Mobile, opérateur proche de ses clients, à leur contact en bureaux de poste au quotidien, s’engage depuis 10 ans à les aider à accéder aux nouvelles technologies et à les maîtriser. Tout particulièrement concernés, les seniors se sentant seuls face au digital. C’est pourquoi, La Poste Mobile se donne pour mission de faire progresser l’accessibilité numérique de nos aînés. L’opérateur leur propose un accompagnement pas à pas dans la découverte du numérique, avec un forfait au juste prix au plus près de chez eux, même en zone rurale. Objectif : autonomie, pédagogie et bienveillance dans l’accompagnement !

Des forfaits spécifiquement conçus pour et avec les seniors, un accompagnement inédit à la prise en main du mobile

Parce que rester en contact avec ses proches, partager des souvenirs et des photos avec sa famille, mais aussi se tenir au courant de l’actualité, ou bien pouvoir à tout moment activer un bouton d’urgence, est essentiel pour leur autonomie, La Poste Mobile a développé les Forfaits Service + spécifiquement conçus pour et avec nos aînés.

À commencer par leur choix de téléphones mobiles avec des grosses touches, un volume amplifié et une parfaite simplicité d’utilisation. Il est vrai que la technologie tactile peut constituer un obstacle sérieux à la prise en main pour les publics les moins avertis. Les seniors peuvent donc ainsi opter pour un forfait en adéquation avec leurs besoins et un mobile simple et adapté, du classique téléphone à clapet au smartphone.

Plus qu’un forfait adapté, c’est un ensemble de services permettant aux seniors de profiter de la vie numérique en toute sérénité et en toute confiance. Elle les accompagne ainsi dans leur digitalisation grâce à un accompagnement dans la prise en main de leur équipement. Finies les premières manipulations à faire soi-même, qui demandent souvent l’aide d’un tiers. Avec le Forfait Service +, le senior reçoit son téléphone directement chez lui, déjà équipé de la carte SIM, pour éviter les manipulations difficiles. Le téléphone est accompagné d’un guide illustré, conçu avec des seniors, qui explique pas-à-pas les étapes importantes pour bien prendre en main son mobile.

Enfin, un service d’assistance téléphonique dédié est offert au client pour finaliser la mise en service de son téléphone, au cas où il éprouve le besoin d’une aide supplémentaire.

Et parce que La Poste Mobile est avant tout un opérateur téléphonique de proximité, le client trouvera toujours, à tout moment, un conseiller en bureau de poste proche de son domicile. Celui-ci l’aidera, répondra à ses questions et l’assistera. Car nous savons que dans un monde de plus en plus numérique, rien ne remplace la simplicité d’un contact humain, proche de chez soi.

A propos de la Poste Mobile

La Poste Mobile s’engage pour être l’opérateur le plus proche des Français. Issue de la joint-venture entre le groupe La Poste (actionnaire à hauteur de 51%) et l’opérateur SFR (49%), La Poste Mobile est devenue en seulement 10 ans le 1er opérateur virtuel de télécommunications en France. Elle occupe actuellement le 5e rang au niveau national.  Grâce au maillage territorial des bureaux de Poste et à la qualité du réseau SFR, La Poste Mobile rend accessible, en toute simplicité, le meilleur de la technologie. Elle permet aux Français de bénéficier d’un accompagnement de proximité et de profiter d’offres de téléphonie ultra-compétitives adaptées à chaque moment de vie. Avec 2 millions de clients et 7 milliards de SMS envoyés en 2021, La Poste Mobile transporte autant de SMS que de lettres adressées par La Poste chaque année.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :