nOS choisit ARK pour développer sa Blockchain propriétaire

Temps de lecture : 2 minutes

ARK Ecosystem, un projet français de Blockchain, annonce que sa technologie a été sélectionnée pour alimenter le système d’exploitation virtuel nOS.

Toute application peut exploiter nOS pour étendre ses stratégies génératrices de revenu, sans renoncer à la confidentialité de ses utilisateurs.

nOS développe également un app store entièrement décentralisé et géré par des délégués élus par les utilisateurs, permettant une mise en avant et une distribution complètement transparentes des applications.

Avec cette nouvelle approche, même les applications gratuites et open source peuvent évoluer à la fois sur le plan technologique et financier.

« ARK permet à des projets comme nOS de construire facilement leur blockchain propriétaire. Vous pouvez programmer vos propres types de transactions ainsi que vos propres logiques de stockage et de portefeuille, et bien plus encore. C’est aussi simple que de créer une application centralisée », explique Dean Van Dugteren, Fondateur et Président de nOS.

« Après plusieurs recherches et expérimentations, nous avons compris qu’ARK était la solution parfaite pour nOS. ARK est entièrement codée en TypeScript, est modulaire et comprend un mécanisme de Delegate Proof of Stake. Le projet ARK est entretenu à un rythme très soutenu par une équipe perfectionniste, intelligente et passionnée », conclut-il.

« De nombreuses plateformes sont aujourd’hui confrontées à des défis de scalabilité, de vitesse et de smart contracts quant à leur technologie blockchain. Ce sont ces défis qui poussent davantage de projets à chercher et à adopter des blockchains flexibles. Beaucoup de ces projets se tournent vers ARK du fait de nos solutions interopérables, personnalisables et faciles à implémenter. Nous collaborons activement avec eux à travers notre programme « Powered by ARK ». Nous observons un mélange d’intérêt de parties qui créent des nouvelles chaînes de blocs ARK et de parties qui migrent depuis d’autres technologies » explique François-Xavier Thoorens, Président d’ARK Ecosystem.

A PROPOS D’ARK ECOSYSTEM

ARK est une plateforme blockchain open-source qui permet à tous, quelque soit les objectifs ou les antécédents techniques, d’utiliser rapidement et facilement la technologie blockchain. ARK agit comme un relais entre les particuliers, les entreprises, et les communautés qui souhaitent appliquer la technologie blockchain comme fondement de leurs propres projets ou entreprises en offrant un soutien technologique et des outils, tels qu’ARK Deployer, uniques dans leur simplicité, permettant de facilement créer et déployer des blockchains.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.