Avec Le Boat, devenir propriétaire d’un bateau ce n’est pas que pour les autres !

Temps de lecture : 3 minutes

Qui ne s’est pas déjà imaginé capitaine ou passager en train de vivre des vacances de rêve à bord d’un bateau design et confortable ? Avoir son propre bateau de croisière fluviale, pour naviguer en France et à l’étranger (Canada, Ecosse, Italie…) en fonction de ses envies n’est plus un luxe réservé à une élite, tout le monde peut y avoir accès !

Grâce au programme innovant Gestion-Location de Le Boat, devenir propriétaire devient enfin accessible à tous. Cette année, 15 bateaux sont disponibles pour permettre à chacun(e) de partir à l’aventure mais aussi de percevoir des revenus. Le tout sans le moindre souci puisqu’il n’y a rien à payer pour assurer ou entretenir le bateau !

La Gestion-Location selon Le Boat : 9 PAYS, 17 RÉGIONS, 36 BASES … et 7 ans pour les découvrir !

Cap sur des destinations de rêve, en mode plaisir et découverte, grâce au programme Gestion-Location Le Boat !

En quelques mots, le programme Gestion-Location, c’est…

  1. Un bateau Premium pour réussir un achat au top
  2. 8 semaines de navigation en moyenne chaque année parmi les 17 régions de navigation Le Boat en France et à l’étranger (Europe et Canada) et sans avoir besoin de passer un permis
  3. Des revenus mensuels fixes et garantis (7%/an versés mensuellement) grâce à la location du bateau
  4. Le rachat du bateau garanti au bout de 7 ans (45% du prix d’achat)
  5. Zéro frais d’entretien, de maintenance et d’assurance
  6. Des options de financement très intéressantes pour étaler les coûts
  7. Un système de points ultra-avantageux : chaque heureux propriétaire dispose 42 points d’utilisation à l’avance pour prévoir ses croisières en fonction de ses envies + 42 points supplémentaires pour s’évader à la dernière minute !

Jacques Socolovert, propriétaire de l’Horizon 17 « J’ai souvent navigué sur les bateaux de la société Le Boat. Lorsqu’elle m’a proposé une formule me permettant d’allier la fierté et la joie d’avoir mon propre bateau, de me décharger des problèmes liés à la propriété, tout en me permettant de naviguer partout en Europe aussi souvent que je le souhaite tout en rentabilisant mon investissement, j’ai aussitôt signé. »

Une opportunité exceptionnelle : Seulement 15 nouveaux bateaux à vendre en 2019

Fort du succès de son programme Gestion-Location, Le Boat ne proposera en 2019 que 15 nouveaux bateaux à la vente parmi ses modèles “culte” : les bateaux “Horizon”.

Horizon, la nouvelle génération de bateaux fluviaux

La gamme “Horizon”est conçue en exclusivité par Delphia, une marque mondialement connue pour ses projets innovants et l’incroyable qualité de ses bateaux. Confortables, durables, designs, performants, ces bateaux incarnent le plaisir de naviguer.

Le Boat est ravi d’avoir pu collaborer avec cette équipe pour concevoir et construire la gamme Horizon, la nouvelle génération de bateaux fluviaux !

Les bateaux “Horizon” et “Horizon 2”, tous vendus l’an dernier, ont été spécialement reconstruits cette année pour 15 heureux “chanceux” qui rejoindront plus de 80 propriétaires Le Boat.

Le bonus spécial ” 50 ans d’expérience”

En 2019, Le Boat fête ses 50 ans ! A cette occasion, les 3 premiers acheteurs de l’Horizon recevront une belle récompense…

  • 1er lot : 2 vols aller-retour pour naviguer en Ecosse !
  • 2ème lot : Un repas gastronomique pour 2 personnes durant leur prochaine croisière.
  • 3eme lot : Deux valises format « bagage cabines » Le Boat !

Cette année, Le Boat fera escale à…

  • 30 Mars : Evènement sur le lac de Neuchatel (Suisse)
  • 27 et 28 Avril : Salon Fluvial de Saint-jean-de-Losne en Bourgogne
  • 9 au 12 mai : London yacht show (St Katherine’s Docks – Londres, Royaume-Uni)

À propos de Le Boat La société Le Boat fait partie du groupe Travelopia, une entreprise pionnière dans le tourisme dit « spécialisée » qui gère plus de 50 marques indépendantes, toutes expertes dans leur domaine. Avec plus de 50 ans d’expertise, Le Boat s’est imposé comme leader du tourisme fluvial en Europe et au Canada. La société dispose de la plus grande flotte de péniches et de bateaux de plaisance sans permis au monde, et d’un vaste choix de croisières dans huit pays européens et au Canada.

Le Boat investit en permanence dans le développement et la modernisation de sa flotte, afin de garantir une expérience optimale aux voyageurs. Ses bateaux sont entretenus selon les normes les plus strictes. Outre la France, Le Boat dispose de bases en Belgique, en Écosse, en Irlande, en Angleterre, en Hollande, en Allemagne, en Italie et au Canada.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.