Avec JAJA votre smartphone ne sera plus jamais aphone !

Temps de lecture : 3 minutes

Qui n’est pas passé à côté du selfie de sa nuit ou pire le selfie de sa vie, qui n’est pas resté devant une porte sans le code sur son portable éteint, qui ne s’est pas retrouvé dans une zone industrielle allée des mimosas portable éteint en cherchant la rue des jonquilles…Tout ça pour une batterie en fin d’autonomie !

Les français consultent leur téléphone 221 fois par jour soit toutes les 6,5minutes. Ils ont besoin de le recharger au moins 2 fois par jour (1 Sources : BDM/inflexiamarketing/cotraitance-2018). Résultat ! la préoccupation majeure des 42 millions de mobinautes français c’est l’autonomie de leur batterie.

Parce que ne plus pouvoir utiliser son portable c’est insupportable !

On connaissait déjà la contrainte du rechargement immobile sur borne fixe, l’obligation de caser son portable dans un casier, la recherche désespérée d’une prise, JAJA libère le rechargement et le rend mobile. C’est l’innovation de 2 entrepreneurs et amis d’enfance Laurent Cohen, directeur d’un réseau de commerciaux spécialisés en pharmacie et Loïc Barrouk, directeur de salles de spectacle, qui va révolutionner l’autonomie de la batterie en inventant une solution disruptive de batteries en libre – service : JAJA POWERBANK®, l’appli qui recharge vos batteries et devient la solution de secours tout au long de votre parcours !

JAJA la fin de l’ère des galères !

Le velib’® de la batterie pour smartphone… JAJA POWERBANK® ce sont des bornes de batteries en libre-service disponibles après téléchargement de l’application. Cette application gratuite permet de localiser la borne la plus proche et de connaître le nombre de batteries disponible.

Pour que JAJA puisse s’en charger il suffit de la télécharger !

  1. Localisez la borne la plus proche
  2. Scannez le QR code sur la borne pour récupérer la batterie
  3. Chargez et profitez de votre smartphone pendant qu’il se recharge
  4. Rendez la batterie partout où vos pas vous emmènent.

Les bornes JAJA POWERBANK ® vont être mises en service en trois modèles 4,12 et 24 batteries. Elles sont en cours d’installation dans les bars, cafés, restaurants, hôtels, parcs de loisirs, gares, aéroports, salles de concert, festivals, centres commerciaux, hôpitaux, musées…à Paris 1000 bornes seront disponibles fin novembre et 3 000 bornes au printemps 2020 – 10 000 sont prévues dans toute la France à l’été 2020.

Le coût de location d’une batterie est de 1€ pour 1 heure ; ce qui permet de recharger la batterie de votre smartphone à 80%.

Les 5 bonnes raisons pour s’équiper d’une borne JAJA POWERBANK®

L’installation d’une JAJA POWERBANK® va améliorer la qualité de l’expérience convivialité du client quel que soit le secteur d’activité́ des établissements.

  • Un facteur de l’augmentation de la fréquentation
  • Un générateur de temps de présence prolongé
  • Un service de qualité répondant à un besoin quotidien
  • Un système sécurisé en libre-service
  • L’installation et la maintenance sont gratuites et sans frais

JAJA story

C’est pour s’être retrouvé, une fois de plus avec un portable à 1% en se demandant désespérément où et comment le recharger, que Loïc Barrouk, directeur de salles de spectacle et Laurent Cohen, directeur d’un réseau de commerciaux spécialisés en pharmacie, deux amis d’enfance, qui se sont retrouvés par l’intermédiaire de JAJA une amie commune, ont décidé d’inventer une solution de recharge de batteries en mobilité. Et pour se lancer dans cette aventure, ils ont créé la société Les Ultimes JAJA POWERBANK.

Après une pleine année de R&D, ils ont mis minutieusement au point ce tout nouveau dispositif de batteries en libre-service mobiles, qu’ils ont baptisé JAJA en l’honneur de leur amie de toujours.

JAJA POWERBANK est une pure technologie Made in France. L’ingénierie du système informatique ainsi que l’application ont été conçues et développées par la société DANEM, le fleuron sectoriel.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.