Avanade annonce la nomination de Laurent Gauzi

Temps de lecture : 2 minutes

Avanade, intégrateur mondial des solutions Microsoft et de son écosystème, renforce son activité de conseil en nommant Laurent Gauzi, 45 ans, Executive Advisory lead pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Ce dernier a pour mission de développer l’offre Avanade Advisory, fondée sur quatre piliers d’accompagnement : la transformation vers le cloud, la smart automation (Robotic Process Automation et Intelligence Augmentée), la transformation de l’écosystème de travail vers le travailleur augmenté et le conseil autour des solutions ERP et CRM.

Arrivé en janvier 2019, Laurent Gauzi est en charge d’accélérer la practice Advisory Consulting, déjà existante en France, et de développer cette expertise pour la Belgique et le Luxembourg. Il explique : « L’Advisory est la clé pour apporter plus de valeur, plus vite à nos clients. C’est un catalyseur du changement cross industries pour sécuriser leur (r)évolution. Avanade bénéficie de la force de frappe d’Accenture et de Microsoft. Cela permet à la fois de disposer d’une expertise métier et technique pointue et d’assurer un passage à l’échelle en France et à l’international. Notre ambition est d’offrir le meilleur accompagnement à nos clients dans leur transformation digitale. »

Passionné par les nouvelles technologies et les nouveaux usages qui en découlent, Laurent Gauzi s’est spécialisé dans l’accompagnement de la transformation des systèmes d’information : « L’explosion des data, les nouveaux usages des clients ainsi que l’arrivée à maturité des technologies poussent les entreprises à se réinventer, à transformer l’IT et à l’utiliser plus en prise avec le métier. La valeur d’Avanade est d’accélérer la mise en place de ces plateformes digitales en lien avec l’écosytème Microsoft pour ajuster les business models actuels et les préparer au business de demain. »

Avec plus de 20 ans d’expérience, Laurent a débuté sa carrière au sein de DXC (anciennement CSC) après un diplôme de Business Economics & Finance à Audencia. Durant ses 15 années d’expérience chez DXC, Laurent a travaillé sur des programmes de transformation informatique à grande échelle avec des problématiques de réduction des coûts et de conseil lié au digital. Il rejoint par la suite Ernst & Young en qualité d’Associate Partner pour monter l’activité IT Advisory où il était en charge du partenariat Microsoft en Europe.

« L’arrivée de Laurent dans les équipes d’Avanade nous permet de mieux adresser les challenges de nos clients. La technologie est un élément fondamental de la digitalisation de l’économie ainsi que l’évolution des business models associés. Le profil de Laurent sur les volets métier et IT nous permet de supporter nos clients de bout en bout. » précise Nicolas Marry, General Manager France et Benelux.

A propos d’Avanade Avanade est le premier intégrateur mondial de services cloud et digitaux innovants, de solutions d’entreprise et d’expériences engageantes et productives, avec l’écosystème Microsoft au cœur de sa stratégie. Les équipes d’Avanade combinent l’expertise métier et technique pour conseiller et accompagner les clients dans leur transformation, et pour définir, mettre en œuvre, déployer et gérer des solutions de qualité sur cloud privé, public ou hybride. Fort de 35 000 professionnels connectés dans 24 pays, Avanade travaille pour des entreprises de tous secteurs d’activité, au travers d’une culture collaborative respectant la diversité. Majoritairement détenu par Accenture, Avanade a été créé en 2000 par Accenture LLP et Microsoft Corporation.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.