Creadev lance un appel à candidatures aux startups AgTech et FoodTech françaises

Temps de lecture : 2 minutes

Creadev, société d’investissement de la famille Mulliez, lance un challenge sur la thématique Food&Agtech afin d’accélérer le développement d’entreprises qui façonneront le système alimentaire de demain. Ce challenge est organisé en partenariat avec Agorize et son réseau de + de 5 millions d’innovateurs à l’échelle mondiale. Le lauréat bénéficiera d’un programme personnalisé d’accélération délivré par Le Village by CA.

Pour qui ?

Toutes les startups qui développent un ingrédient, un procédé, un produit ou encore un service qui repense notre système alimentaire. Toutes les startups qui innovent pour rendre accessible au plus grand nombre une offre alimentaire saine, durable et de qualité.

Les étapes ?

  • Du 18 septembre au 27 octobre : appel à candidatures, inscrivez-vous sur la plateforme de candidature sur le site d’Agorize. Le jury sélectionnera 30 sociétés pour la deuxième phase.
  • Du 4 novembre au 13 décembre : les 30 startups sélectionnées pitcheront devant des membres de l’équipe d’investissement de Creadev Innovation. Suite à cette étape, 10 entreprises seront retenues.
  • 21 janvier 2020 : Finale. Les startups finalistes seront invitées à pitcher leur projet devant un jury composé de Creadev Innovation et de ses partenaires. 5 minutes pour convaincre et remporter le challenge !

A la clé du challenge ?

  • La startup lauréate remportera un programme d’accompagnement de 6 mois auprès du Village by CA, articulé autour de séances collectives et individuelles animées par des experts.
  • Les 3 premiers bénéficieront d’une introduction auprès de l’écosystème entrepreneurial et business de Creadev.
  • Les 10 premiers bénéficieront d’un accompagnement collectif et individuel par des experts du Village by CA sur une journée pour préparer leur pitch et construire leur discours pour le jour de la finale.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.