AccordsActualités

Au Nom de la Rose se mobilise contre le cancer avec l’association maison rose

1€ reversé à la Maison Rose pour chaque bouqué acheté

L’opération aura lieu du 1er au 31 octobre dans tous les magasins Au Nom de la Rose, sur le site aunomdelarose.fr et sur l’application Uber Eats. Une aide indispensable pour ces maisons créées par l’association Rose Up et qui ne fonctionnent que sur donation.

Au Nom de la Rose est très fier d’accompagner Maison Rose pour la 3ème année consécutive. Nous avons été touchés par l’engagement de cette association et les actions quotidiennes qu’elle mène pour les femmes touchées par le cancer.” Précise Sophie Vanoni, responsable de la communication de la marque.

Chaque année, l’association accompagne plus de 800 femmes touchées par tous les cancers dans ses deux maisons à Paris et Bordeaux. Ces lieux uniques donnent aux femmes atteintes de cancers les outils nécessaires pour traverser au mieux la maladie : ateliers thématiques, activités  physiques,  bien être/beauté, conférences,  échanges entre pairs, sujets médicaux…

Aurélie Benoit Grange, directrice de la Maison Rose de Paris, souligne “Les Maisons Rose et Au Nom de la Rose, c’est une rencontre évidente pour apporter de la douceur aux femmes et rendre leur quotidien plus agréable pour mieux supporter le cancer.”

À propos d’Au Nom de la Rose :

Nous sommes des spécialistes, des passionnés de la rose depuis plus de trente ans. Notre savoir-faire est notre fierté et nous aimons notre métier dans ce qu’il a de plus artisanal. Nos artisans fleuristes travaillent tous les jours dans leurs ateliers pour vous émouvoir. Au nom de la rose, 36 boutiques situées dans le cœur des villes.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :