Angie et son groupe de talents se renforcent

Thierry Herrant intègre l’équipe Planning stratégique d’Angie.

Diplômé d’un DEA d’économie et finance internationales, Thierry démarre sa carrière à la communication de la Caisse des Dépôts, puis du CNIT Paris La Défense, et poursuit au sein du groupe Lead. En 1997, il prend la direction du développement de BBDO Corporate. En 2003, il est nommé directeur communication et marketing opérationnel de Mediapost, puis directeur de la communication commerciale au Groupe La Poste.

Il prend en 2010 la direction générale du pôle Image et contenus de Publicis Consultants, avant d’entrer en 2016 chez Equancy, en tant que directeur associé.

Thierry Herrant enseigne « les nouvelles stratégies de communication publique » en master 2 de Sciences-Po Paris depuis 2012.

Isadora Cristofari rejoint Angie Content en tant que content strategist.

Diplômée de l’École du Louvre en archéologie et histoire de l’art et titulaire d’un master 2 en histoire moderne à Paris IV et d’un master 2 de communication à l’IFP, Isadora démarre sa carrière en tant que chef de projet web marketing à l’agence Fred & Farid, avant de rejoindre l’agence Textuel La Mine.

Elle devient ensuite responsable de la communication digitale du site de ventes privées Bazarchic.com, avant d’intégrer Publicis Consultants Net Intelligenz comme consultante en stratégies digitales. En 2014, elle prend la direction du pôle Digital et contenus de l’agence RPCA, et devient en 2018 directrice-conseil en charge du contenu de l’agence Kingcom.

Tristan Ghrenassia rejoint également Angie Content, en tant que content manager senior.

Diplômé de l’École normale supérieure de Lyon, Tristan commence sa carrière dans l’enseignement, en tant que professeur de philosophie, puis rejoint France Culture sur l’émission « Les nouveaux chemins de la connaissance ». En 2016, il devient content strategist au sein de l’agence

Edit-Place, du groupe Webedia.

Marion Quédreux rejoint Angie+1, référence du marché pour la conception et la mise en œuvre de stratégies sociales, de dispositifs d’advocacy et de stratégies d’alliés, en qualité de consultante senior.

Licenciée en philosophie, titulaire d’un master 2 en communication des entreprises d’Audencia, Marion commence sa carrière comme consultante à l’agence Elan Edelman, puis au sein de Little Wing. En 2017, elle devient directrice de projet influence et directrice du newbiz de Thinkers & Doers.

Octave Octave, référence du marché pour la création de services digitaux innovants, renforce son management avec l’arrivée de Yann Gallet en qualité de directeur des opérations.

Diplômé d’une maîtrise de communication globale, publicité/médias de l’ISCOM en 2003, Yann démarre sa carrière chez 5eme gauche, où il devient directeur de la production digitale en 2012, et poursuit en tant que directeur des opérations chez Adfab puis chez Backelite. Il aura en charge l’organisation des productions de l’agence et l’amélioration continue des process.

À propos d’Angie : Angie est un bouquet de talents passionnés par la communication corporate et BtoB. Il regroupe aujourd’hui 140 collaborateurs et développe plusieurs activités :

– Consulting (Angie Consulting) : 15 consultants de haut niveau spécialisés dans les domaines de la communication sensible : réputation et engagement des collaborateurs.

– Content (Angie Content) : numéro 1 du marché des contenus corporate et BtoB.

– Social Media (Angie+1) : référence du marché pour la conception et la mise en œuvre de stratégies sociales, de dispositifs d’advocacy et de stratégies d’alliés

– UX et Technologies (Octave Octave), référence du marché pour la création de services digitaux innovants.

– Data (Opinion Data Intelligence) : un lab de consultants spécialisés dans l’analyse de l’opinion par la data.

 

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.